Le professeur(e) d'espagnol

robin-des-emplois

        Xavi Hernandez, salaire mensuel 625.000 € (saison 2009/10) 

PROFESSEUR/ PROFESSEURE DE LANGUES VIVANTES

Métier du ROME K2107 - Enseignement général du second degré

LYCEE PRIVE DE XXXXXX RECHERCHE EN URGENCE UN PROFESSEUR D'ESPAGNOL POSSEDANT AU MINIMUM LA LICENCE POUR UN HORAIRE HEBDO DE 23 HEURES

Lieu de travail : 44 - NANTES

Type de contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS

Nature d'offre : CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience : SOUHAITEE DE 1 A 2 ANS EN ENSEIGNEMENT  

Formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalent Espagnol Exigé

Langues : Espagnol Très bon Exigé

Qualification : Employé qualifié

Salaire indicatif : HORAIRE 10 Euros (65,60 F)

Durée hebdo de travail : 23H00 HEBDO

Taille de l'entreprise : 50 A 99 SALARIES

Secteur d'activité : ENSEIGNT SECONDAIRE TECH./PRO.

Veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à : XXX

Madame, Monsieur,

 

Après avoir lu avec effroi votre annonce pour le poste de professeur d’espagnol, je vous informe que je ne pourrai y donner une suite favorable.

 

J’ai beau parler espagnol comme Julio, Pablo et Xavi, votre offre, qui sent la paella pas fraîche, me laisse sans voix !

BAC + 4 pour vous, ça veut dire quoi ? BAC à eau + serpillière, balai-brosse, éponge  et compagnie ? A croire que c’est une des femmes du 6e que vous recherchez, Mmes Sanchez ou Martinez qui interviendront en espagnol en plus de faire le ménage (ce qui n’enlève rien à leur mérite).

 

Au fait, combien est payée un agent d’entretien dans votre établissement ? Certainement plus qu’un enseignant car avez-vous songé qu’en ajoutant le temps de préparation et la correction des copies, le pauvre prof plonge largement au-dessous du SMIC horaire. Qui dit mieux ? Vous croyez que c’est la semaine des soldes sur les profs  ?

 

Vous comprendrez donc qué yé né vous souhaite bien évidamenté dé né trouver aucoune professor pour vénir youé des castagnettes à vos sales morpions. Viva espana, ole !


Robin des Emplois

Signaler ce texte