Le sadomasochisme

arthur-roubignolle

après la zoophilie, la scatologie, voici :


Le sadomasochisme



Le SM est à la mode, il est très tendance chez les bobos, (qui se font pleins de bobos avec).

Mais qu'en est-il réellement de ces pratiques qui restent, malgré leur démocratisation, toujours un peu sulfureuses pour le profane ?

C'est à ces questions que nous allons tenter de répondre dans cet article, article qui, je le signale à mes lecteurs et lectrices, est le fruit de six longs mois de reportage intensif effectué dans les milieux SM, et que j'ai écris debout car je ne peux pas encore m'asseoir... (Merci Maîtresse Carla, c'était très bon, mais vous y avez été un peu fort quand même avec la cravache).



Les sadomasochistes aiment les plaisirs d' Épicure...

Ils adorent aussi le thé, et les « 50 nuances du Earl Grey » n'ont plus de secrets pour eux.

Le sadomasochiste campagnard battra la campagne, tandis que le sadomasochiste citadin lui, battra le pavé.



Les pratiques sadomasochistes s'appellent « B D S M », qui est l'acronyme de « Bon Dieu Sa fait Mal ! » ou encore de « Bondiou Didier Soumet Moi ».


Les sadomasochistes pratiquent dans des lieux qui s'appellent des « donjons », mais c'est pas vraiment la vie de château vu qu'on y fouette à tour de bras...

A ce propos, si vous voulez vraiment faire souffrir un maso, un conseil : ne lui faites surtout jamais mal. C'est une torture insupportable pour lui...


Les pratiquants du SM ont pour maître le « Divin marquis ». C'est à dire le marquis de Sade, qui était un écrivain au langage très châtié. (Il faut dire qu'il corrigeait beaucoup ses textes). Mais le marquis de Sade, bien qu'aimant les maux, était souvent maussade.


Un sadique aime mener son monde à la baguette, c'est pourquoi on en trouve pas mal chez les boulangers et les chefs d'orchestre...

Les sadiques sont de vrais bourreaux de travail, avec eux, une tache est rapidement exécutée.

Les masos aiment bien retourner à l'école, car ils ont des « maîtresses » qui leur donnent des fessées s'ils n'ont pas bien appris leur table de multiplication (table qui est représentée par une croix de Saint-André bardée de clous...).

Inutile de vous dire que les masos ne connaissent jamais leur table de multiplication, rien que pour le plaisir de se faire punir par leur maîtresse...

Les masos, question boulot ont une préférence pour le travail à la chaîne, mais ne rechignent pas non plus pour un petit travail de bourreau peinard, à condition que leur chef de sévices soit cool bien sur.


Un maso désespéré ne se pend jamais, ça lui donnerait du plaisir, et donc le goût de vivre de nouveau.


Dans un couple SM, l'on exprime son affection pour son partenaire tout à fait différemment que dans un couple classique.

Un coup dans les roustons signifie : « Je t'aime chéri ! »

Et une grande claque dans la gueule veut dire : « Moi aussi mon amour ! »


Un couple classique pars en vacances au soleil à Palavas-les Flots, tandis qu'un couple SM passera son mois d'août enfermé dans une cave sombre et humide de Choisy le Roy (ou de Bourg-La-Reine, selon les tendances...).


Dans un couple classique, on se détend en se faisant des caresses et des massages, alors que dans un couple SM, on se relaxe en se privant de caresses et de massages.


Dans un couple SM, une femme maso qui n'est pas battue portera plainte pour maltraitance... (C'est le fameux problème des femmes non-battues dans les milieux SM. Ces non-violences conjugales sont hélas en recrudescence chez les sadomasochistes...)


Les rapports au sein d'une relation SM sont codifiés. Lors d'une séance, il y a un mot de passe de sécurité, que peut prononcer à tout moment le partenaire soumis s'il veut mettre fin à la séance.

Exemples de mots de passe de sécurité : « Chéri, excuses-moi de te déranger pendant que tu me fouettes à mort mais je crois que le cassoulet est en train de brûler dans la cuisine, peux tu aller éteindre la gazinière s'il te plaît ? ».

Contre-exemple de mot de passe (à ne surtout pas utiliser) : « Aie chérie, tu me fais trop mal ! ».


Lors d'une séance SM, l'un obéit à l'autre, mais pas trop quand même, sinon il n'est jamais puni et c'est pas drôle. Il faut savoir désobéir au bon moment pour obtenir une punition gratifiante.

Le (la) dominé (e) reçoit aussi des récompenses. (Des bons de réduction sur les boites de haricots de chez Auchan en général...)


Si vous êtes un jour invité à une soirée SM, ne soyez pas timide. Ne serrez pas la main à vos hôtes (ou alors très fort). Saluez les plutôt en pinçant violemment les seins de l'hôtesse de maison et en envoyant un grand coup de genoux dans les testicules du maître de maison. Ils apprécieront votre savoir-vivre.



Les couples SM ont de curieuses habitudes. La femme par exemple dort la tête en bas suspendue par les pieds à une poutre de la chambre. Ne vous inquiétez pas c'est normal ! Pour faire le ménage, elle est en général à quatre pattes, entièrement nue pendant que son mari la tient en laisse. A croire que les couples SM n'ont pas les moyens de s'offrir un aspirateur, c'est tout de même plus efficace et plus moderne.


Les sadomomasochistes ont un régime alimentaire particulier. Ils se nourrissent essentiellement de crèmes fouettées et d'œufs battus en neige (Et le dimanche, pour varier, un bon soufflet au fromage...).


Les sadomaso douillets se fouettent avec des plumes.

Les sadomaso vicieux ne se fouettent pas (c'est encore plus pervers).

Quant aux sadomasochistes qui aiment les pratiques anales on les appellent des « sodomasochistes ».

Les sadomasochistes intellos se font souffrir intellectuellement en s'infligeant la lecture complète des œuvres de Finkelkraut.

Les sadomaso gentils s'excusent toujours en torturant leur partenaire « Excuses-moi de te faire mal mais je sais que c'est pour ton bien ! ».


Quelques accessoires SM indispensables : une paire de tenailles, des clous, de la corde, des pinces, etc... Inutile d'aller dans un sex-shop spécialisé pour ça. On trouve tout ce qu'il faut au rayon bricolage du B.H.V, en plus c'est moins cher. (Demandez Hervé, c'est le vendeur outillage, il a l'habitude...).


Alors, le SM, faut-il y goûter ? Peut-on se lancer sans risques dans cette activité ?


A l'heure ou tant de couples classiques se séparent, il est certain que les couples SM tissent entre eux des liens solides et restent souvent très attachés l'un à l'autre...

A l'heure ou tant de couples classiques ont du mal à trouver le bonheur ensemble, ce qui est certain, c'est que les couples SM trouvent parfaitement leur malheur ensemble, et s'en trouvent semble-il parfaitement heureux...

(Ce qui est un drôle de paradoxe tout de même...)


Et rappelons que les pratiques SM sont toujours faites entre adultes cons sentants


Allez schuss, à bientôt, faut que je vous quitte, il y a ma maîtresse qui m'appelle.


Oui oui Maîtresse Olga, j'arrive !

A quatre pattes ? Bien Maîtresse !

Et en remuant la queue ?

Euh, on peut pas faire ça une autre fois ?

Non ?

Bon....



Quelques sadomasochistes célèbres : Mazo de la Roche. Sadique Carnot. Raymond Poulidor dans le Col du Tourmalet en 1967...



  • Prochain challenge, la gérontolophilie.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

    • Oula, pas facile, mais je vais étudier la question

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Ça fait mal mais c'est très bon
    je corrige

    · Il y a plus de 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

  • A l'heure où les violences conjugales font couler de l'encre, le sadomasochisme semble avoir coulé l'ancre dans 50 nuances vaseuses qui ne font l'apologie de rien, tout comme le fait ton excellent texte déjanté sur un sujet qui ne mérite pas mieux !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Magnifique exposé, brillant !
    L'idée de battre quelqu'un avec des plumes (à moins que ce ne soit des Sergent Major) est une très belle image.
    Maintenant... en tant que M tout à fait assumée ("les chants désespérés sont les plus beaux", disait l'autre) sans le S, je me demande si la cohabitation entre ces deux lettres est obligatoire.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    49967 4832e34b8ef74d58bc32

    bartleby

    • Merci Bartleby. Et ne prenons pas au pied de la lettre le SM...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte