Le sexe

Hervé Lénervé

Tout ce que vous n’avez jamais voulu savoir sur le sexe sans oser le demander. Expliqué par le professeur Lénervé de l’académie de Bécon-les-Gougères.

Le sexe sert principalement à la reproduction des hannetons et accessoirement à celle de l'être humain.

La reproduction sexuée exige la présence de deux sexes, masculin et féminin ou à la rigueur, féminin et masculin.

Avant, mais c'était il y a fort longtemps, le sexe n'existait pas et les sexistes rouspétaient à tout va. La reproduction était asexuée, mais elle n'est plus guère usitée de nos jours, sinon par quelques unicellulaires incultes et barbares. Elle a été détrôné par la reproduction duale, car c'était plus rigolo et peut être, parce qu'elle assurait une meilleure probabilité à la pérennité des espèces.

Pour qu'il y ait reproduction, il faut une copulation préalable du masculinus avec le fémininus. Pour qu'il y ait copulation, il faut une motivation préalable, appelée, une bonne dose de libido, (ça fait plus freudien). Bien sûr, sans une envie irrépressible, comment croyez-vous que l'on puisse fantasmer sur une hannetonne, même habillée en guêpière.

Donc, si vous mettez en présence un masculin avec un féminin, au bout d'un certain temps, variable selon les attirances réciproques, il y aura toujours unisson et copulation, puis nourrisson et polisson. C'est comme ça, on n'y peut rien, c'est la Nature !

Par exemple, mettez sur une île déserte, Michel Simon et une hannetonne. Il est pratiquement certainement sûr, qu'en fin de compte, la hannetonne trouvera Michel Sinon le plus beau des hommes, au moins, le plus bel homme de l'île. C'est un mauvais exemple, car on m'apprend que M.S. est mort de tristesse quand sa hannetonne, revenue à la civilisation, l'a quitté pour un acteur moins daté, Brad Pitt. Oui, je sais, les hannetonnes n'ont aucun goût esthétique.

Le sexe ne sert donc à rien d'autre qu'à la perpétuation des individus. La Bible l'écrivait déjà : « Tu ne t'accoupleras en copulations que pour la reproduction. Donc cesse d'importuner les brebis de ton troupeau ! Les brebis égarées sont la propriété de Dieu. »

Autrement à part cela, il n'y a pas grand-chose à dire de plus sur le sexe, c'est un peu toujours la même chose. Beaucoup d'agitation, beaucoup de transpiration, beaucoup de bruit, de grand cris et des « oh oui, oh Ouuiii ! » et des « oh non, oh Noonnn ! » Faudrait savoir, le sexe n'est pas très cohérent. Tout cela pour s'apercevoir en fin de compte qu'elle est déjà partie ou même pas venue.

Voilà j'espère que cette chronique instructive vous aura plu et pour ceux qui auraient un avis contraire à la Science, pas de problème, il faut bien des obsédés pour faire un Monde.

  • et la migraine????

    · Il y a presque 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • C'est vrai, le sexe donne la migraine aux femmes :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ah quel horrible texte !!! Dieu nous a donné à nous humains, le plaisir de faire l'amour (et autres cucunilingus et fellations) passque sinon on était tellement cons qu'on aurait fait que de manger des pizzas et de boire des Bud devant des matchs de foot bidons à la télé et la race humaine aurait disparute ! ... Ou alors ce serait dieu qui s'est planté !??? :o)))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Et alors ? Ce doit être bien d’aimer le foot et les grosses voitures ! Moi je passe pour un con chez le coiffeur. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ben, on ne voit plus guère de hannetons à présent...le sexe se meurt !

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • ha, ha ! Le sexe se meure à cause des pesticides. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Hanneton avec des faux-cils pourquoi pas !

    · Il y a presque 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Gégé fantasme sur les Hannetones ?!

    · Il y a presque 4 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • hannetonner signifie détruire les hannetons. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte