Le visiteur du soir

Hervé Lénervé

Excusez-moi, ça sonne, je vais ouvrir.

Donc, j'ouvre ma porte, quand ça sonne, généralement, c'est ce que l'on fait.

Bon, maintenant, il y a ceux qui ont un œilleton JJO « Judas, Jette un Œil » c'est bien, mais moi, je n'en ai pas, c'était optionnel chez Kaufman & Broadequins et vu le prix du prêt, j'ai fait l'impasse.

Redonc, j'ouvre en direct et là, devant moi, qui je ne vois pas ? L'Homme Invisible en personne ! En fait, pour être tout à fait honnête, je le vois, car il était déguisé en Peter Brady avec toutes ses bandelettes de chez « Momie, j'ai rien aux dents ! »

La vache, ça surprend quand même ! On a beau s'y attendre, quand Peter Brady se pointe chez toi, ça surprend quand même ! Donc, je reste un peu quoi, non, coït.

Et devant ma coïtitude, Peter, qui est un chic type, me dit.

-         Bonjour, je suis l'Homme Invisible !

-         Quelle surprise, je ne vous avais pas reconnu.

-         Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai un problème d'épingle à nourrice.

-         J'ai vu tous vos films, vous étiez mon idole quand j'étais gamin!

-         Tant mieux, car je vais vous demander un service délicat.

-         N'ayez crainte, je suis votre homme visible, dites-moi !

-         Voilà, ma bande Bellepeau s'est décrochée dans le dos et on voit tout mon cul !

-         Merde !

-         Oui ! Il faudrait la raccrocher, s'il vous plait.

-         Po, po, po ! Une formalité, allez tournez-vous, c'est comme si c'était fait.

Voilà et entre nous, je sais que vous n'allez jamais me croire, mais c'est une arnaque ! Un coup monté, l'Homme Invisible n'est pas plus invisible que vous ou moi et à ce propos, d'ailleurs, son cul  n'est même pas sexy !

  • Il a pris de l'âge... comme nous

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • oui, mais chez lui, ça ne se voit pas. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Mince... un rêve d'enfance qui s'effondre...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Img 20200507 141256 386

    dentelles-rebelles

  • Ha ha ! Bravo ! Tu as vu la version interprétée par Kevin Bacon ? On ne sait jamais, le nom de l'acteur pourrait t'inspirer :o)))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • je ne connaissait pas son nom, juste son visage dans l'homme invisible. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • L'homme invisible !! ça nous ramène à notre jeunesse, où la télé était en noir et blanc (ça tombait bien pour les bandelettes) et où il n'y avait qu'une seule chaîne. Un sacré succès que ce feuilleton, faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrence à l'époque.

    Encore merci pour ton humour !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Le temps de la pensée unique. A l'école tout le monde parlait du même film, la même émission, les mêmes variétés. remarque, moi, je devais me coucher après bonne nuit, les petits. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte