Les 12 signes

yl5

Horoscope

Comme tous les lions vierges de la planète présentant des signes de cancer, j'ai maudit le scorpion du Deccan, qui demeure dans la cave, et les constellations de capricornes mâchonnant le ciel de ma maison vers Sceaux, tandis que j'aidai avec la force du taureau et la volonté du bélier, ceux qui s'agitèrent sur le thème de l'égalité dans la balance, pour défendre le droit des poissons.

 

  • On a beau dire, l'astrologie c'est la science désastre!

    · Il y a environ 5 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • Je ne trouve pas le compte. Manquent : Verseau - sagittaire - gémeaux et lion.
    Mais cela est certainement fait exprès et ne change pas l'intérêt du texte.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • " ceux qui s'agitèrent " = Sagittaire,
      " j'ai maudit " = Gémeaux dit,

      Sauf erreur de ma part :-))

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Le serpentaire, Ah, là, tu m'apprends quelque chose Etaine. Et puis bravo pour ton imagination au sujet du Sagittaire et des Gémeaux !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • A mon tour j'essaie !
      Verseau = versatile ...un peu "tiré par les cheveux".
      Lion : pas trouvé...mais je pense à la gourmandise ...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Les lions ouvrent la marche !

      · Il y a environ 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Je croyais qu'Ils étaient 13 ?

    · Il y a environ 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, seul le vocabulaire m'intéresse !

      · Il y a environ 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Non,12 Etaine.

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Yl5, vous avez su magner " ce vocabulaire " de façon pertinente :-).

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Louve, j'avais lu un jour que finalement j'étais " Serpentaire" :-))

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Comme les apôtres, quelle coïncidence, à moins que Jésus fut astrologue ! Remarque, il croyait bien en Dieu, pourquoi pas à l’astrologie pendant qu’il y était. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Hervé, " Comme les apôtres " je me suis fait la même réflexion quand j'ai lu dans une revue, je ne sais plus laquelle, chez le dentiste, bin oui il faut bien passer le temps en attendant d'être torturé, qu'il y avait un treizième signe, le Serpentaire.
      " Jésus fut astrologue " je l'ignore parce que je n'étais pas encore née à cette époque :-))

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

  • astre au logis dans ta maison vers Sceaux !

    · Il y a environ 5 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

    • Il faut avoir une grande maison pour y loger même un petit astre !

      · Il y a environ 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Parole d'astrologue?

    · Il y a environ 5 ans ·
    Img 1518

    divina-bonitas

    • Je signe le texte mais je reste muet sur cet art pour certains.

      · Il y a environ 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte