Les cités
Hervé Lénervé
Pas la peine d'en mettre beaucoup, il est fort.
Comment que je sais le beaucoup du peu ? Je n'ai jamais roulé, moi.
Putain, les mecs, il a jamais roulé, le bouffon, à huit ans.
Il doit habiter des HLM chics.
Moi, à son âge j'avais déjà un business et je roulais en BMW noires.
Myto, t'as jamais eu de Behèmes !
Si, des volées.
Dans mon enfance de jeunesse, je vivais dans une cité à Sarcelles Lochère, donc ces scènes, dans les cages d'escalier, c'est le lot quotidien du quotidien. Et, là, c'était la bande des petits, après, il y a les plus grands.
Fais voir
Fais gaffe, la gâchette est sensible.
Putain, il pèse son poids !
Eh, c'est pas d'la merde. C'est un missile anti-char soviétique made in China.
Autrement la vie est paisible dans les cités. J'y ai passé une bonne enfance heureuse.
On a conçu des lance roquettes pour les moins de 5 ans.
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
Il faut que les enfants vivent avec son temps. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Lorsque les poulets élevés en batterie se révolteront, il sera trop tard pour comprendre ! :o)
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Quand on veut tuer sa poule on l'accuse de la grippe aviaire. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Etre petit dans un grand ensemble c'est plus facile que d'être grand dans un petit ensemble !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Il vaut mieux être le premier d'un petit village que le dernier à Rome. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
moi j'étais un ou une... cela dépendait... indien... un cow boy.... Zorro...un gendarme voleur, Thierry la fronde... Ivanhoé, Robin des bois, Guillaume tell David Crockett... Fifi brin d'acier... Tarzan..... Cochise... j'en passe ... 0 la campagne.... pdt les vacances car durant l'année... j'étais à l'internat... et là... c'était une autre histoire...je n'avais peur de rien...
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Moi aussi, j'ai connu l'internat. Mais plus tard. Ils m'ont interné en HP. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
rhoooooo
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Ma béhème, ma béhème, ça voulait dire, on a le temps
· Il y a presque 2 ans ·phil-29
Le temps, c'est de l'argent.
· Il y a presque 2 ans ·Or j'ai le temps.
Donc, je suis riche. :o))
Hervé Lénervé