Les réseaux sociopathes ou face book

prisonnier

Face book , la mort au bout du chemin , la numérisation de ton être , cette prison abstraite et dangereuse . La réalité virtuelle plus forte qu' un rayon de soleil et tous ces gens ....

Dernièrement je suis retourné sur face book afin d' y aider une Amie pour référencer sa Page Artiste . Oh par tous les saints j' ai retrouvé une bande de dingues accrocs à ce réseau ...se prenant au sérieux avec des inconnus illuminant  ton écran de cette sottise humaine de la vrai vie . Cette échiquier où pour moi j' avance un pion  , utilisant la diagonale du fou pour protéger ma Reine et ne pas être le Roi des Cons dans cet univers pitoyable où ces tarés se congratulent à longueur de temps entre smileys et autres inepties .Se frayer un chemin dans cette jungle de psychopathe me ramène au Film mythique "vol au dessus d' un nid de coucou" et c'est souvent l' heure des médicaments !!! Sur plus de 3500 contacts j' ai fait une rencontre dite normal si je  la transcris dans la vrai vie ..quel ratio me direz vous , mais c'est ainsi , je n' avais qu' une hâte quitter ce réseau pré pubère  après m' être acquittée de ma mission..Ouf  Mission accomplie j' en suis sorti . Si vous avez des enfants , surtout surveiller tout ce qu' ils font sur ce réseau car il y a beaucoup de mauvais et Fesses Book n'est jamais loin d' où une vigilance impérative . C' était un coup de gueule sur le numérique à nouveau...

  • Très vrai, le soucis est que la plupart des gens accorde beaucoup trop d'importance à ce qui se passe sur les réseaux et plus à la vraie vie !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    B8d3b414 92

    aely

    • tout à fait raison Aurélie , et pourtant c'est la vrai vie qui prime par rapport au virtuel , bon réveillon à toi ce soir et rdv en 2019 pour les voeux :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

  • Les réseaux sont des miroirs, des millions de miroirs qui nous renvoient le beau, comme le laid. Humains vous ne retenez que le laid, posez-vous la question !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Avatar freddy

    Fred Fred

    • Bonjour à toi et merci , je suis d' accord sur le miroir , mais un miroir planqué derrière un clavier me laisse penser que le " Laid" est facile à distiller et dangereux pour la jeunesse , le beau que j ai pu trouver sur ces réseaux est la Musique incontestablement ; bonne journée

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

  • Les réseaux sociaux devraient être réservés aux personnes majeures. Interdits aux moins de 18 ans. Déjà les grands n'y font que de la daube donc, préservons la jeunesse :o)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • d' accord avec toi

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

  • Oui. C'est ainsi que j'ai découvert que mon fils de 14 ans était harcelé sur Face de bouc, menacé de mort et de violences sexuelles, humilié...heureusement le PC était dans le salon ce qui m'a permis de m'en rendre compte alors qu'il venait juste de s'inscrire et après que ses charmants camarades lui aient piraté son compte...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Img 1518

    divina-bonitas

    • oui , une vigilance est primordiale afin d' éviter le drame

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

  • J'approuve et signe ! Je soupire parfois à certaines débilités. Quant à moi, de temps à autre, j'y mets une musique ou une chanson pour faire partager mon plaisir à les écouter. Peu d'échos, mais j'aime faire défiler ma page pour, à nouveau, les réentendre...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • tu as raison , la musique sur face c'est bien , de nombreuses pages t groupes et la possibilité de poster depuis you tube

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

    • Merci de tes conseils j ai réussi à supprimer le doublon

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Mcgoohanallnightlongcrop1

      prisonnier

  • Merci pour cette éclairage. A considérer.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

Signaler ce texte