Les sveltesses de l'air

lavadrouille

Les sveltesses de l’air

 Pour voir le clip

http://www.youtube.com/watch?v=YZYhJvBVSsM

Dans un avion il y a deux ailes et des centaines de cuisses.

Il y a le comment ? dit taine et son co…pain qui pilote les sveltesses de l’air !

Les sveltesses de l’air, dans leurs formes unies par leurs uniformes nous platelisent en nourrici’ Air France, des nourritures plastiformes qui alt Air Inter nos aèrosophages de classe économique.

Madame la sveltesse de l’air, je voudrais votre avi’on m’a toujours dit de ne pas parler en l’air,  mais peut-on manger en l’air quand on est sujet  à l’aéropagie ?

Ce cerf aux ceps dans mon assiette brame à l’aïoli et ce dessert dans sa barquette me fait des taches sur mon habit. 

Je n’en voudrais pas faire un drame, Madame la reine aux planes.

Mais Monsieur, il n’y a jamais d’ drames dans un avion !

Pas d’rames, dans un avion ?

Pas d’avirons non plus dans un aérodrame ?

Et si l’on tombe en mer, Madame belle comme miss Air, cette mer maternelle, cette mer mamernelle et nourrici’ Air Niger tout ce qu’elle avale,

Elle va nous enlacer, nous masser, nous lacer, nous casser, nous prendre nos lacets et que ferais-je au fond, fond, fond, moi petit mari honnête, que ferais-je au fond, trois petits tours dans un typhon, siphon, typhon, siphon, typhon…

Signaler ce texte