L'escalier. (suite)

Hervé Lénervé

Putain d'insomnie !

Finalement, la femme qui est morte dans son escalier avait été attaquée par une chouette tueuse, alors qu'elle sortait ses poubelles avant d'aller se coucher.

Oui, certaines chouettes sont agressives si on s'approche trop près de leur nid. Elles se lancent tous serres acérés sortis à la tête des intrus et plantent leurs griffes dans leure chaire. Ce qui expliquerait les traces de toutes ces pattes d'oiseaux révélées à l'autopsie sur le crâne de la victime et un peu partout sur le visage.

Avant de dire, ça y est, Hervé a encore fumé la moquette, regardez la série, vous verrez que je n'invente rien du tout. Tout est vrai !

Au début, j'avais suspecté une attaque possible d'un hippopotame, pour la mettre dans un tel état. Mais après vérifications, il n'y a jamais eu d'hippopotames en Caroline du Nord. 

Donc, après l'attaque surprise de l'effraie, c'est la chouette, l'effrayée, c'est la femme, laisse ses poubelles un peu n'importe où et décide d'aller se coucher avec une aspirine, en zappant le brossage de dents. Elle est en état de choc et a du sang partout sur le visage, qui coule de haut en bas à cause de la gravité à 9.81.

C'est là, qu'elle commence sa série d'acrobaties sans filet dans l'escalier. Un salto arrière avec réception sur la tête, par-ci, une pirouette avant avec réception sans chichi, par là. Bien sûr, ça n'arrange pas sa présentation. Elle ne ressemble plus à rien, la pauvre femme. Aucune chance à un entretien d'embauche.

Demain nous verrons le dénouement de cette triste affaire et ce ne sera pas trop tôt.


Signaler ce texte