Lettre à mes voisins

Aurelie Blondel

C'est leur fête !! ( le 24 Mai )

Chers voisins,

Ce soir, je fête mon anniversaire.
Pour cette occasion, il y aura du monde et certainement de la musique et du bruit ( mais pas trop tard ).

Je vous prie de m'excuser par avance pour l'éventuelle gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Bien à vous,
Votre voisine du 1er. 

Ps: Vous êtes, si vous le souhaitez, les bienvenus pour venir trinquer avec nous.


LOL !!

Sérieux ? Vous y croyez encore à ça ?
N'est-ce pas la lettre d'excuse la plus hypocrite qui soit ? 

Je vais vous la traduire. Et ça donne plutôt ça : 

Les vieux du rez-de-chaussée, les parents du 2ème,
Contrairement à vous, j'ai une vie sociale nocturne autre que Chasse et Pêche ou les pleurs d'un nourrisson (fallait y réfléchir à deux fois hein).
C'est pas du tout mon anniversaire mais vous le savez déjà. J'ai juste envie de foutre le sbeul all the night !! 
Vous n'êtes absolument pas les bienvenus. Pitié, épargnez-moi votre présence que je supporte déjà dans le hall de l'immeuble.
J'écris juste ça pour mon capital sympathie (mouah ah ah) quand on se croisera aux boîtes aux lettres et que vous me cassiez pas les lucioles*.
Appelez pas les flics ! Ça m'embêterait d'entamer des travaux de rénovation de mon appart' impliquant l'usage d'un perforateur dès 8h00 du mat' toute la semaine.

Ps : Faites pas la gueule, vous êtes pas (encore) des monstres

Des bisous les tronches de cake.

*Anagramme de couilles (de rien)


La pétasse du 1er


  • Alleluyia ! Quel exquis anagramme je découvre grâce à vous, Aurélie ! MERCI ! Damned ! Il était là, sous mon nez, et je ne le voyais pas... Je regarderai les lucioles avec beaucoup d'empathie, désormais !
    Juste une petite anecdote: De par mon travail, longtemps, j'occupais un logement de fonction (la classe !). Ce qui signifie que mes voisins étaient: mon Directeur, le Sous-Directeur, et des agents dont j'étais le boss. Imaginez l'ambiance voisinage le soir ! Pas de décibels intempestifs ! Pas de câlins trop bruyamment démonstratifs... Et musique aux écouteurs SVP !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • héhéhé et moi qui y croyais...

    · Il y a presque 5 ans ·
    Chat lunettes soleil

    lamandine

  • Je n'ai jamais supporté la copropriété, cela ne peut pas fonctionner avec un groupe d’individualistes irrespectueux et égoïstes sensés vivre en communauté. Bref, ça ne fonctionne pas !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • ça m'a fait penser à la série télévisée " Nos chers Voisins " :-))

    · Il y a presque 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

Signaler ce texte