L'histoire qui ne commence jamais...

arthur-roubignolle

L' histoire qui ne commence jamais...



Et voici maintenant, en exclusivité et rien que pour vous une première mondiale en littérature. Personne n'avait osé le faire avant tellement l'exercice est périlleux, aucun écrivain ne s'était risqué à le faire avant. Beaucoup s'y sont cassés les dents, pas mal ont ruinés leur carrière et leur réputation en s'y essayant...

Seul Arthur Roubignolle (c'est à dire moi-même en personne) était capable de le faire, et il l'a fait ! (Je l'ai fait!) (Il l'a fait!)


En exclusivité voici donc la première histoire au monde qui ne commence jamais..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


(Bon, n'insistez pas, c'est une histoire qui ne commence jamais, alors fichez-moi la paix, il n'y a rien à rajouter!)


PS : et si vous voulez des histoires qui commencent il y a pleins d'autres écrivains pour ça, vous en trouverez des tas qui tartinent des pages et des pages histoire de meubler (avec des âneries le plus souvent), les Marc Levy, Musso et consorts ne manquent pas. Moi, je ne mange pas de ce pain là, c'est trop facile !


PS 2 : bon à la limite, je veux bien faire une fin à cette histoire qui ne commence jamais. Mais c'est vraiment pour vous faire plaisir.


FIN



Voilà c'est fait.

Signaler ce texte