Liste 9
vegas-sur-sarthe
J'avais rencontré Germaine en 69 – année érotique – au festival de Woodstock. J'étais contrôleur sur la petite route qui venait de White Lake et elle était juste une femme à lunettes venue pour trois jours de paix et de musique et qui louvoyait dans la file d'attente.
Il manquait quelques centimes aux six dollars réglementaires mais elle avait un si beau sourire... j'ai laissé passer.
Le soir même les barrières tombaient et l'accès était libre... je l'étais aussi !
Alors j'ai trouvé sa main quand Richie Havens ayant déroulé son répertoire à la guitare sèche a entonné un mémorable Freedom.
Elle a trouvé ma bouche quand le radioactif Jimi Hendrix a recyclé Star Spangled Banner dans un tonnerre de bombes et de feu...
Germaine bossait chez ADN, l'Agence du Don en Nature et cette nuit là elle m'a fait le plus beau don qui puisse exister.
Que désirer de plus ? Ten Years After on se mariait
Je ne savais pas ce que voulait dire ADN !!! et bien c'est du sympa x)
· Il y a plus de 7 ans ·Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
Yeah ! :o)
· Il y a plus de 7 ans ·daniel-m
Bien documenté. Bien.
· Il y a plus de 7 ans ·effect
J'aime bien mettre des accents de vérité dans mes délires
· Il y a plus de 7 ans ·vegas-sur-sarthe
Criant de réalisme. Bravo.
· Il y a plus de 7 ans ·le-droit-dhauteur
Merci... j'ai été inspiré! Quelle époque!
· Il y a plus de 7 ans ·vegas-sur-sarthe
Il est trop fort et tellement inventif :)
· Il y a plus de 7 ans ·marielesmots
Je n'ai fait que rebondir sur l'ambiance Peace and Love qui a bercé mes 20 ans !
· Il y a plus de 7 ans ·vegas-sur-sarthe
"j'ai laissé passer" Mdr
· Il y a plus de 7 ans ·J'aime bien, l'uniforme à parlé : )
julien-greco
:)
· Il y a plus de 7 ans ·vegas-sur-sarthe
WOW ... ça sonne vrai ! Quelle rencontre romantique ...elle a bien de la chance, Germaine !
· Il y a plus de 7 ans ·campaspe
J'essaie de faire du vrai avec du faux... parfois ça marche à peu près :)
· Il y a plus de 7 ans ·vegas-sur-sarthe