LOGO RALLIE 117 yl5

vividecateri

Texte à contrainte Mots du 11 03 2020 Raison, coquine, humeur, donner, courroux. Une scène d’hôpital ... Suite au témoignage de mon ami (voir LOGO RALLIE 117A yl5)

- Quelle est la raison de votre courroux Madame de YL5 ? Pourquoi êtes-vous de si méchante  humeur ?

- Et bien docteur, la cause est que cette infirmière, cette coquine a pris la liberté d'enlever entièrement la culotte du pyjama de mon époux.

 - Certes Madame, pour lui injecter dans les fesses, le produit miracle contre le terrible virus.

- Ha oui !!! Ainsi vous allez lui donner entendement ?

- Certainement Madame ! C'est vital!

- Alors pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le fait qu'elle soit toute nue  ?

- C'est que nous manquons de combinaisons et de masques et que c'est la seule façon de nous protéger. Immédiatement après les soins, elle filera à la douche pour se désinfecter et votre mari l'accompagnera également.

- Mais Docteur ! Je ne vois pas la seringue dans sa main !

- Comment ? Nous en manquons aussi ? Excusez-moi Madame je dois partager la douche de décontamination avec votre mari et son infirmière. Ils ont besoin de mon assistance. Adieu Madame !

-...

Signaler ce texte