LOUISE 7 "sensible aux audacieux "

mysterieuse

Il entend l’emballement d’un cœur passablement planqué sous un sein palpitant. Il perçoit les murmures charnels d’une bouche voluptueuse qui geint de salive et de fièvre. Il écoute les frissons qui font frémir le voile flou de sa robe de soie. Elle repousse à plus tard l’analyse érotique de son comportement, concluant son baiser d’un léger « vous me plaisez » et d’une entrée triomphante dans le futur appartement de Romuald. L’odeur du plâtre humide, de la poussière, des peintures l’arrache momentanément à ses dérives en désir. Souvenirs olfactifs, flashback… des années plus tôt. Elle aime Louise l’initiative de Romuald, elle l’aime pour sa simplicité et sa complicité.  Lui, il aime le répit qu’elle lui offre, l’expression apaisante, presque ordinaire de l’autre Louise, enthousiaste, ado dans son émerveillement …

 Elle visite avec une gracilité particulière chacune des pièces qui s’offre à elle, les accueille d’un sourire ou d’une réflexion, s’émerveille de la salle d’eau, de son style épuré ou bien encore de la couleur chocolat du dressing … Elle jette à même le sol son manteau de pluie, se déchausse, laisse derrière elle ses aiguilles, que Romuald ramasse avec beaucoup de délicatesse, celle que l’on n’attribut généralement pas aux garçons. Elle sourit de cette particularité .Jusqu’à présent, elle n’a guère connu que des hommes confus tant dans leurs idées que dans leur organisation. Elle rit à présent de cette subtilité qui fait la différence .Elle lâche un timide « vous êtes incroyable ».  Par esprit de contradiction, ou pour bousculer les émotions de Romuald, elle met du désordre dans ses cheveux, le regarde d’un œil tendancieux et difficilement soutenable. La diabolique ne lui aura pas vraiment donné beaucoup de répit. Elle a déjà revêtu son costume de garce qu'’il aime tant. Cette fois il ne résistera pas. La soulevant de ses bras comme un fétu de paille , il l’emporte dans ses bras et la dépose sur le seul meuble de la pièce , une vieille table en formica des années 50, d’un bleu pisseux et insipide .

« Cette fois c’en est trop, tu vas trop loin … »

Écartant ses cuisses  des deux mains , il jubile de la découverte de cet écrin , y plonge sans y être invité ,sa bouche , ses lèvres , sa langue …le gout en est divin , sucré- salé, âpre et suave à souhait , à se damner .Il le savait , l’avait deviné , elle a le goût de son image , la saveur de ses apanages , la succulence d’une femme qui sent l’amour autant qu’elle le reflète , une femme libre dans sa tête, libre de jouir des plaisirs de la vie .

Elle ne joue pas les rebelles, se laisse envahir par le plaisir, vif, subtil qui empoigne ses reins, qui malmène ses seins, qui s’épanche en son écrin …Ruisselante enjôleuse, de ses fluides érotiques et ses houles de bassins, elle emporte Romuald aux frontières douloureuses d’une érection prisonnière d’un pantalon réfractaire aux dérives sensuelles. Bousculer son instinct, stopper le processus, repousser le tempo d’un corps en corps violent, tel est le combat que mène Romuald pour ne pas succomber, pour ne pas bafouer ce corps si conquérant qui mérite toutes les attentions avant de se faire virilement outragé pour avoir autant osé faire bander. Il laisse le plaisir de Louise s’écouler sur sa langue, en récolte le suc jusqu’à l’overdose. Elle se résume en ce plaisir incommensurable qu’il prend à traduire chacun des gémissements et autre voluptés que lui offre Louise sous emprise érotique. Il l’accompagne jusqu’à la rupture de ses caresses audacieuses, jusqu’à l’orgasme hurlant qu’elle récolte de tout son être. L’évanescence de ses frissons et la douceur de son après impriment d’une nouvelle volupté cette intrusion dans un chantier. Le souffle revient, les muscles par trop sollicités retrouvent lentement leur élasticité initiale, les joues une couleur plus opaline, et le regard un reflet plus vif. Louise resurgit d’un ailleurs où elle s’est égarée le temps d’une folie. Elle descend de la table, ajuste ses bas et sa robe, glisse la main dans la poche de Romuald, récupère sa petite culotte et l’enfile avec féminité.

« C’est le prix à payer pour votre audace »

Un regard, un seul, assassin, sur la protubérance qui ne dénote aucun signe de faiblesse sous les boutons de braguette de Romuald.

« Et bien vous voilà en grande forme pour aller déjeuner, et moi trempée… Il est trop tard pour le bistrot des dames.

-Quelques huitres à la brasserie Wepler, peut- être ?

-Excellente idée, allons y »

Dans le sillage de son parfum, Romuald emboite le pas de Louise et referme la porte sur le décor  imparfait de ses pulsions libertines.

 A suivre ...

  • J'aime bien ce jeu!!!
    Quel bon moment de complicité et de sensualité avant d'aller tranquillement reprendre le cours normal de la vie en allant déjeuner!!!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Simplement délicieux. Parfaitement bien rendu même si je doute fortement qu'ils puissent tous les deux s'arrêter là.
    Mais cela fait partie du jeu n'est-ce pas ?
    Et évidemment, j'attends la suite.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Oui je sais Franek, c'est une torture pour Romuald..Maisson heure viendra
    Simon, Merci beaucoup...
    Albatros ...on m'a dit un jour tu ne seras veritablement écrivain que le jour où tu auras trouver ton style ..Alors serais-je sur la bonne voie? Merci Albatros

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Thumbnail (2)

    mysterieuse

  • Je vous lis depuis quelques temps ou comme ce soir, lorsque vous m'y invitez. J'aime particulièrement votre façon, à vous, de décrire les comportements...Les situations...Je sens beaucoup de maturité..et une certaine aisance dans 'Les jeux de rôle...' Je m'y suis parfois retrouvé..lol

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Photo franck 150

    albatros

  • C'est superbement écrit, enlevé, rythmé. D'un érotisme torride tout en délicatesse... Magnifique !!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Wlw

    simon-rainner

  • rires qu'il la pose dans le vide poche de l'entrée avant de partit aux huitres sinon il va marcher en crabe , assez rigoler ,l'écriture en est suave et par touches suggestives,bravo

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

Signaler ce texte