LR.68

Louve

Avec les mots : Peur - poursuivre - banque - anglais - main.
Elle courait, courait depuis combien de temps ? Elle ne le savait plus. Elle avait voulu prendre, malgré la nuit qui descendait, ce raccourci à travers champs, pour arriver plus vite chez elle : un petit pavillon un peu en retrait de la ville. En sortant du bureau, elle avait flâné, léché les vitrines des magasins, passé à la BANQUE afin de retirer un peu de liquide. Et puis, s’étant rendue compte de l’heure tardive, elle avait pris ce sentier qu’elle connaissait fort bien, et qui lui ferait gagner au moins dix minutes. C’est alors qu’elle la vit : une silhouette sombre et furtive, qui, lui semblait-il, s’était glissée dans un fourré, juste à quelques mètres devant elle. Une PEUR soudaine envahit tout son être, courut le long de son échine. D’abord tétanisée, elle bifurqua à sa gauche, et, malgré les ronces qui égratignaient ses MAINS, accrochaient ses vêtements, se mit à courir à l’aveuglette. Elle déboucha enfin dans une petite clairière qu’elle reconnut avec soulagement. Malgré ses craintes, elle osa se retourner. Personne, on ne l’avait pas POURSUIVIE ! Rassurée elle se dit que c’était probablement le fruit de son imagination, peut-être le vent dans les branches……Lorsque l’homme se planta devant elle et la saisit par le cou, elle ne put même pas crier, elle entendit juste ses mots en ANGLAIS : « Good night » et puis son regard s’obscurcit et tout devint noir…Le temps perdu ne se rattrape décidément jamais…
  • ..

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Haletant et cauchemardesque à souhait ! Tu te reconvertis dans le thriller ? :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Je suis, je pense, influencée par les livres policiers que je lis et également par les thrillers vus à la TV. J'adore me faire peur ! Merci à toi !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Moi aussi, j'adore me faire peur. Il m'est arrivé de lire des thrillers qui me terrifiaient au point de devoir interrompre la lecture. Je les ai relus bien plus tard en me demandant pourquoi tant de peur de ma part… Mais je garde à l'esprit le talent de l'auteur qui a su m'angoisser à ce point :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Drôle de Jack ?

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • L'éventreur...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • oups!!!! a fait peur!!!!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • C'était fait pour te donner le frisson Vivi !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • ben voilà... c'est fait... lol

      · Il y a plus de 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • En effet, l'issue est différente mais qui sait. Peut-être dort-elle dans les bras de son amant anglais et se rêve-t-elle son avenir, bouclé !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • On pourrait refaire la fin alors...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Sueurs froides contre sueurs chaudes !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • ..

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • https://youtu.be/aeZfsbeBl9o
    Hihi Lyselotte est plus accueillante !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Tu as parfaitement raison, déchaînons-nous !!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Le temps qui passe ne se rattrapera jamais, je confirme belle Dame blanche...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Default user

    reklewski-pawel

    • Eh oui ! Merci pawel !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Peur - poursuivre - banque - anglais - main.
    J'ai peur de poursuivre la banque, j'ai l'anglais bien en main , mais je suis un étranger depuis le brexit...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Default user

    reklewski-pawel

    • Clair et concis ! Bravo !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte