L’usurpateur
Hervé Lénervé
Premièrement. J'avoue vous avoir mentis sur le camion jaune. J'avais prétendu que c'était un school bus américain cédé au Costa Rica, alors que c'était un camion poubelle de Bobigny de quand j'étais ripeur et non rappeur comme je l'ai prétendu.
Deuxièmement. La photo de ma tronche dans le camion jaune, c'n'est pas moi ! C'est ma sœur, c'est la plus belle de la famille.
Troisièmement. Ma taille, je ne mesure pas un mètre quatre-vingt, comme je l'ai dit, mais un mètre quarante-deux et demi.
Quatrièmement. Mon poids ? Joker !
Cinquièmement. L'âge. Là tout le monde ment, moi j'ai toujours menti dans ma vie. Quand j'étais jeune, je me vieillissais de trois ans pour les filles, aujourd'hui, je me rajeunis de trente pour les grands-mères.
Il n'y a qu'un seul truc sur lequel je n'ai pas menti, ma Fortune colossale.
Donc, si vous êtes toujours intéressées, joignez vos fiches signalétiques + photos, dûment remplies et certifiées conforme par l'Etat Civil.
Jockey cela rapporte !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
J'ai le vertige sur un tabouret, ce n'est pas pour monter sur un cheval ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Tu pensais vraiment que j'étais Gaston Lagaffe ? :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Ben oui, m'enfin ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
et moi sans mentir 152cm... Na
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Debout ? ;o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
"J'suis bidon" (Souchon).
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Mais pas de lait ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
J'ai connu un Ripeur, qui faisait du rap.....
· Il y a plus de 2 ans ·phil-29
Il y en a ! Par contre un rappeur qui ramasse les poubelles, c'est rare. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé