Ma réponse à une qui pique sa crise contre "Paulette pique sa crise"

fabricerose-pierre

A prendre au huitième degré, Slanelle !

                         Quoi  ? Que parcours-je (et non pas par courge)des yeux ? Le texte d’une effrontée qui n’est pas capable de faire, sire, concis ? Alors que régilait fait de l’écrémé et  les entraîneurs de la 1ere chaîne du con danser !

Mais madame il vous faut prendre des cours d’ « eh là gage » ou de « seins –thèse » ! Si Justin Bridou a fait sa « juste sèche », c’est bien pour venir en aide aux handicapés du résumé  comme vous !

Imaginez que je sois obligé de faire une nouvelle des vers de quelques-uns de mes textes de chanson ! Mais madame je pesterais contre les boulimiques de lignes, contre les emphatiques du rien à dire, contre les obèses de la diatribe !

Eh bien moi aussi j’y vais de mon coup de gueule d’été ! Il n’est pas question que je m’installe sur une plage avec un imperméable sur complet-veston alors que je peux le faire en simple string avec ficelle dissimulée dans ma raie velue !

Pour en finir, je tiens à figurer en bonne place dans les pages de tous « les Guy naissent boucs » à venir, et j’emploierai  les moyens les plus radicaux pour ce faire !

Signaler ce texte