LA RIVIERE ET LE REVEUR
fabricerose-pierre
LA RIVIERE ET LE REVEUR J’avais observé trop de jours S’écouler l’eau de la rivière Se frottant avec amour Sur les arêtes des pierres Et ses...
LA RIVIERE ET LE REVEUR J’avais observé trop de jours S’écouler l’eau de la rivière Se frottant avec amour Sur les arêtes des pierres Et ses...
Ma très chère Paulette, et bien mon coup de gueule, c'est contre ton concours que je vais l'écrire ! Là, je suis un peu furax, et je vais tout bie...
Il était si joli cet oiseau de l'aurore, L'hiver réprimandait le monde des vivants, Petit bec douloureux, à jeun, déçu encore, De quêter malgré lui...
LE POKER DES OMBRES Sur les côtes d’Irlande Quand les ténèbres glissent Des rumeurs se répandent Dans tous les interstices Au sujet de ce vi...
Moi JE, nouvelle incarnation de Narcisse, auteur-compositeur-interprète-peintre-sculpteur- mannequin- maçon-plongeur en resta...
A ces questions que tu poses toujours Chacune a sa réponse appropriée De belles charades en calembours Tes ...
AUJOURD’HUI JE FAIS FEUILLE BLANCHE Aujourd’hui je fais feuille blanche Pas un seul mot sur le papier Pass‘-moi le cak’ que j’m’en paie un’ tranche...
LE PERE NOEL ET LE VENDEUR D’ARMES Le bougre est un vendeur d’armes Et pour se donner du charme Il arbore dans les bouges Un’ cart’ rayée bleu-bla...
Pour tout dire, mon éditeur m’a appelé tout-à-l’heure ; il s’inquiétait pour l’avancement des travaux. Parce que c’...
POUR TE PLAIRE Que pourrais-je faire Mon cœur pour te plaire Je t’aime tant que j’arracherais A la nuit noire un rayon de lune Et que de ce trésor ...
Le pauvre joueur de flûteau Fuit la lumière du dehors Prostré dans son coin de studio A s’interroger sur son sort Il voit que son monde en couleur ...
AU RAYON DES CULOTTES 2 Au rayon des culottes Les amatrices vont Des bonnes soeurs dévotes Aux chaudes du croupion Au rayon des culottes Rech...
TOUT LE MONDE A DES AILES Tout le monde a des ailes Cachées sous son chandail Qu’on s’appelle Isabelle Gunther ou Mordéchaï Tout le monde a des ail...
LE MIROIR Le miroir est un instrument complice Qui fait que les filles deviennent lisses A coup de poudre de perlimpinpin De blush aux yeux de vern...
LE POUVOIR AU POETE T’étais parti Dans l’émotion Bien à l’abri Dans tes chansons Les autres en bas Couraient partout Dans le fracas...
A prendre au huitième degré, Slanelle ! Quoi ? Que parcours-je (et non pas par courge)des yeux ? Le texte d’une effrontée...
Bon ! Il est temps d’un autre pavé dans la mare, parce que plus je lis ici, plus je me dis que beaucoup devra...
Quand les Writers sont entrés dans Paris, ils sont arrivés en bandes, de nuit, comme des loups. Mais ils ont fait mieux, plus fort que les loups. I...
Je hais les mots. Je hais les mots si c’est tout ce qu’il me reste. Je hais les mots si c’est tout ce qu’on me laisse. Pour moi l’écriture est un p...
Bonjour Monsieur Wan-Abee, Merci d'avoir souscrit à l'offre : Devenez un auteur célébrissime, abandonnez la plume et prenez la hache ! Je tenais ...