A qui je laisse ma place dans le bus ?
the-sweet-fairy
Peut-être vous est-il déjà arrivé de vous retrouver face à ce dilemme. Assise dans le bus et là face à vous une grabataire VS une femme enceinte. L...
Peut-être vous est-il déjà arrivé de vous retrouver face à ce dilemme. Assise dans le bus et là face à vous une grabataire VS une femme enceinte. L...
DO, je me concentre. RE, j’inspire jusqu’à saturation. MI, j’expire calmement et je prends conscience de tout mon corps. FA, familièrement mes doig...
Incipit : Le jet brulant lui ravageait le corps mais elle s’obstinait à rester dessous, les yeux fermés, jouant machinalement avec le pendentif qu’...
On m’a volé mon innocence. On se comprenait sans trop comprendre le monde, c’est vrai, mais cela nous suffisait. Je me suis réveillé en même temps ...
Ma très chère Paulette, et bien mon coup de gueule, c'est contre ton concours que je vais l'écrire ! Là, je suis un peu furax, et je vais tout bie...
Hôtel Transatlantique Il a convoqué la négritude, l’arabitude et la solitude. Il se sen...
Une autre série d'haïkus pour les amateurs du genre Remous ensablés Où les algues limoneuses Vrillent le silence
Le temps Étire Le vent Soupirs La vie Éprouve La pluie Souffrir Le blanc Maquille L'instant venir Les gens Parfument...
A prendre au huitième degré, Slanelle ! Quoi ? Que parcours-je (et non pas par courge)des yeux ? Le texte d’une effrontée...
Bon ! Il est temps d’un autre pavé dans la mare, parce que plus je lis ici, plus je me dis que beaucoup devra...
Mathématiques Je connais mes limites: Lim(Nadja) = 0 travail -> + oo Se lit: "la limite de Nadja quand son taux de trava...
Si vous aviez cinq cœurs, avec deux ventricules Serait-ce pour noter vos amours successives ? A toi, un peu distrait, je ne donne qu’un de mes cœur...
Etre est plus indispensable qu’avoir. Le rêve c’est d’avoir de quoi être. – Frédéric Dard Je l’ai compris lorsque je ne faisais plus qu’y penser...
Bon, ça commence à me les briser menu, ces histoires de « écrivain - pas écrivain ». Une gamine d’à peine plus de vingt ans, dont je tairais ...
Ceci est, à l'origine, un texte absolument pas destiné à être soumis à un concours. Je vous le livre donc, à peine modifié, et vous retrouve à la f...
Je ne suis pas HYSTÉRIQUE! Hystérique, ça sonne comme folle, et je ne suis pas folle! Que ce soit bien clair! Sous le prétexte, fallacieux s'il en ...
Où ça se trouve l’Amour ? Au pôle sud du Cœur, juste sous le méridien de la Tendresse. Comment on fait pour y aller ? On prend le Chemin de la déco...
Episode précédent: http://www.welovewords.com/documents/deux-droles-doiseaux-deux-droles-de-plumes-quatrieme-note « Cher Mathieu, Ton voyage en che...
Retrouvez l'épisode précédent ici: http://www.welovewords.com/documents/deux-droles-doiseaux-deux-droles-de-plumes-sixieme-note "Cher Mathieu, Je...
Pour l'épisode précédent, c'est là: http://www.welovewords.com/documents/deux-droles-doiseaux-deux-droles-de-plumes-huitieme-note « Cher Mathieu, J...
Retrouvez l'épisode précédent sur les pages de Mathieu Jaegert: http://www.welovewords.com/documents/deux-droles-doiseaux-deux-droles-de-plumes-dix...
Petit délire consonant. Mon sang n'est pas bleu. Il n'est pas d'encre. Perdue dans des semblants, j'ai l'impression d'avoir le sang blanc. Brumeux,...
Elle a levé la main, et a susurré : « Moi aussi je bosse, alors cette année c’est toi qui t’y colle… ». Puis elle a ajouté devant mon sourcil en po...
L’ANAR EN A MARRE DU ROUGE Que je puisse comprendre l’excitation provoquée par le concours du rouge à lèvres, c’est déjà un...
TRI TIME Pour le bien de la planète, la patrie et du gouvernement nous trions, nous trimons le verre, le papier, le carton (ça cartonne!!).Nous s...
PHILO-PHOBIE Je n’aime pas le beau pour le beau, Je h...
REFLEXIONS SANS TEINT -L’éternité est un leurre, il n’y a que la mémoire ! -Un servile n’est pas toujours v...
En réponse au texte de Mathieu, bien écrit, mais trop de choses à dire pour laisser un commentaire, ça ne rentre pas. J'écris en tant que pubeuse, ...
Pourquoi tant de haine ? On veut me faire craquer, ou quoi ? Je veux dire, pourquoi est-ce qu’une bande de sadiques s’amuse à me pourrir la vie ? P...
C’est chiant, un ordinateur. Le mien, par exemple. Quand je reçois un message, il émet plaintivement un drôle de pschitt. Qui n’est pas sans rappel...