Magnon.

Aurelie Blondel

Dans le cochon tout est bon ? Non non ...

Non!  Il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe. Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire mignon car ce dont je vais vous parler n'est pas du tout mignon.

J'ai toujours aimé écrire.
Jusqu'à il y a peu, je gardais mes écrits à l'abri, à la façon d'un journal intime.
Puis je me suis décidée à les publier, les partager parce que la lecture et l'écriture c'est avant tout du partage.
J'ai aussi eu l'audace de penser que mes textes, notamment mes témoignages, pouvaient faire écho à certains et pourquoi pas les aider.
De même pour mes chroniques, avec l'espoir de vous faire rire ou vous amuser. 
C'est également une très bonne thérapie.

Ceux qui me suivent commencent à connaître mon style.
J'aime l'humour noir, ironiser, dénoncer. Mon vocabulaire est direct, charretier voire même grossier et il est clair que même si je m'applique à faire des rimes, je ne fais pas dans la poésie.

Quoiqu'il en soit, la mayonnaise a pris.
J'ai eu des commentaires aussi bien constructifs que bienveillants  et j'ai finalement réussi à avoir mon petit public de lecteurs (merci à vous).

Je me suis également lancée dans l'écriture d'une nouvelle érotique.
J'avais peur de la publier au début.
Peur du jugement, peur de choquer, peur d'échouer dans cet exercice aussi.
Mais je ne voulais pas avoir de regrets.

Ce que je ne redoutais en revanche pas, parce que je n'imaginais pas un instant que des amalgames pourraient être fait, c'était de recevoir multitudes de messages douteux et insistants.

Eh oui... Vous n'imaginez même pas (ou pas en fait) le nombre d'hommes des cavernes qui rôdent et qui pensent qu'écrire de l'érotique fait de moi (et vous) des prestataires du sexe.
Je dis bien prestataires car on me demande quels sont mes tarifs la plupart du temps.

Je m'adresse donc personnellement à vous, les MAGNONS, les gros porcs : 
Quand on a le zgueg qui démange trop,
On consulte un médecin ou un gynéco.
Au pire, allez sur un site porno,
Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut! 

Puisqu'il vous est impossible de séparer la fiction de la réalité,
Vous devriez même songer à vous faire interner.
Mais penser n'est visiblement pas à la hauteur de vos capacités.

Vous les hommes de Cro-Magnon,
Vous avez loupé quelque chose dans votre éducation,
Qui fait de vous des gros cons.
(Ouh là, voilà que je refais des rimes... pas bon)

Quoiqu'il en soit, je ne vous donnerai pas raison en me cachant sous un pseudo ou en cessant d'écrire ce qu'il me plaît.
Utilisez plutôt votre pc pour tenter de vous instruire et apprendre ce qu'est le respect.

Me lire ne vous donne aucun droit sur moi,
D'autant plus que la plupart ont déjà la bague au doigt...

Je ne suis ni un cœur, ni un corps à prendre et encore moins un objet.
Si le message n'est pas encore assez clair : Allez bien vous faire encul** !


Aurélie

  • Triste d'être un homme, l'éducation a un énorme rôle la dedans ainsi que la société (médias, etc...). Écrire de l'érotisme sans être dans le vulgaire, personnellement j'en suis incapable, j'espère juste que ce genre de porc ne vous empêchera pas de continuer à écrire peu importe le sujet.
    Bon courage, dure d'être une femme dans un monde de c.nards.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    L as de pique avec tete de mort 30

    staff

  • Franchement, j'admire celles et ceux qui arrivent à rédiger des textes érotiques. Perso je ne suis pas fan car j'ai toujours considéré l’érotisme comme du "porno hypocrite". Je préfère regarder ou lire du porno, comme cela les choses sont claires lol. Tout est une question d'appréciation. Cela dit, harceler les auteurs du genre, cela reflète bien la couleur de notre société qui a oublié ce que signifie le "second" degré ou le fantasme (on pourrait dire imagination mais c'est devenu trop inaccessible et compliqué). Amer et triste constat. Un lien vers une bafouille de moi sur le sujet, mais ce n'est que mon opinion.
    http://welovewords.com/documents/le-pli-indescriptible-de-ta-fesse-droite-dot-dot-dot

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • "Je me suis également lancée dans l'écriture d'une nouvelle érotique.
    J'avais peur de la publier au début." <<< Dans le cochon tout est bon ! :o)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Il y a de gros lourdingues un peu partout... Lire, en effet, ne donne aucun droit ! Ces cromagnons partent en vrille quand un texte érotique est écrit par une femme. En outre, ils proposent du fric ?! Le fin du fin !
    CONTINUEZ, M'dame, à écrire !
    J'ai déjà eu l'occasion, en commentant plusieurs textes, de constater que la Femme écrit l'érotisme avec souvent plus d'intensité que l'Homme. Je ne cherche pas d'explications...
    Keep writing, Lady !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Ton texte est un sacré coup de coeur pour moi.
    Je te donne le lien suivant que j'adore https://www.youtube.com/watch?v=9SaxUV1KHAc

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

Signaler ce texte