Major 2, Racolage!

Choupette

Toc, toc !  « Entrez ! »     « Major, cette …dis qu’elle vous connait ! » Poussée par l’agent de service, elle entra, souriante. » Major Norman !  «  « Ah…laissez nous, ça va aller. » L’agent reparti en fermant la porte.

Lui :

Wow, elle avait fait fort ! Mini jupe de cuir rouge, « ras la salle de jeu » brassière noire ne cachant rien du nombril ou de la dentelle rouge de son balconnet qui laissait entrevoir deux belles fraises mûres au travers du tissu ajouré…bas, résille, talons vertigineux. Rien de vulgaire mais…quand même !    « Assoyez-vous, mademoiselle… ? » «  Betty…comme dans Bettyboop ! Hihihi ! »  Son sourire, ses yeux charmeurs… » C’est pourquoi, cette fois ? » «  Oh Norman…vos agents m’ont…ramassé sur la voie publique, prétextant … » » attentat à la pudeur, non… ! » « Racolage, Major, racolage ! Voyez un peu l’outrage faite à ma pudeur ! » Assise, sa jupe minimaliste ne cachait même pas son tanga rouge en dentelle. Des jambes croisées, laissait voir amplement les porte jarretelles… elle clignait des yeux…  battant des paupières, charmeuse, aguicheuse. « Qu’y faisiez-vous, dans la rue ? » J’étais adossée à un réverbère, j’attendais …un ami. » « Je vois. Et cet …ami venait pourquoi, »

Elle :

«  Ben…vous savez, mon ami aime beaucoup…enfin, il trouve que j’ai une si jolie bouche…même quand je baille…hihihi ! «  Je me levais, allais vers lui, assis derrière son bureau. « Vous voulez que je vous montre, Major ? »  Sans qu’il ne puisse réagir, j’étais déjà à genoux devant lui, dégrafant sa ceinture. Il ne s’offusqua pas du tout. Et je découvris son sexe dressé dés qu’il fut extirpé de son boxer. « Oh, Major! » D’une main ferme je saisis cette queue  bien trop tentante. “Mademoiselle Betty…je crois que…”” Chut, Major…il faut bien que je vous montre. » De mes lèvres brillante de gloss, je happais son gland rose et perlant. Ma langue s’enroulant autour de sa hampe fière et chaude. » Oh ! » J’enfonçais ce sexe désiré tout au fond de ma gorge, allait et venait lentement, prenant mon temps pour me délecter de cette gourmandise et faisant monter son plaisir. Sa respiration m’en disait long sur celui-ci.

Lui :

Elle allait et venait, sa bouche pulpeuse englobant ma verge tendu gorgée de sang. Wow, la garce, elle s’y prenait bien…j’en pouvais déjà plus. » Stop ! S’il ne te plait…pas si vite ! » Je relevais un instant son visage. Elle me regarda, un peu contrariée… » Mais non, c’est…délicieux, mais trop délicieux !!! Viens t’asseoir sur mes genoux…oui. » Mes mains firent glisser sa culotte…sa chatte était bien humide. De deux doigts je vérifiais…hum, elle était bien chaude, bien excitée la Betty ! Ses fesses posées sur le bord de mes genoux, je saisis ses seins à pleine mains… »Dommage de cacher ses belles pommes là. J’extirpais ses mamelons de la dentelle. Sa peau claire tranchait avec la dentelle rouge. Je pinçais de deux doigts ses tétons murs. Elle se cambra. Je suçais, léchais ses belles fraises sensibles à souhait ! Puis, d’un seul mouvement je la soulevais pour l’empaler sur mon sexe tendu. Hum, vraiment chaude la garce ! Ce petit gémissement de plaisir, sa tête qui ce colle dans mon cou, léchouillant ma nuque…

«Elle :

Quel pied ! J’aime le sentir en moi. Sa queue est si…oh oui, qu’il continue comme ça…c’est trop bon !  Oh oui… » Major, vous êtes si…fort ! Mon ami aime aussi, mais vous, vous… »Il me soulève et je coulisse le long de sa verge grosse et dure. Il maintient ma taille de ses mains puissantes, sa bouche suce et aspire mes tétons. Mon corps tout entier de donne, tremble et vit entre ses bras… » Major, Major…oh oui !!! Voyez, je ne fais rien de mal…que de donner… »

Lui :

Ça oui, elle se donne…facilement ! Je comprends son ami…quel plaisir cette nana ! Pas farouche,  je suis même sûr qu’elle ne se fait pas payer, tellement elle aime ça ! » Ah, Betty, je vais vous arranger votre affaire, mais il faudra… » Ouh là ! La voilà qui ondule qui danse presque empalé autour de mon pieu qui grossis encore…ouh là là !  Je sens à présent son vagin se contracter autour, oh ! Oui, c’est… » Oui, oui ! Continues, c’est terrible ton truc….oh ! Oui…mais tu seras plus discrète, hein, je ne peux pas te sortir d’affaire à chaque fois, moi ! » Je ne peux plus tenir, elle est un vrai démon, cette fille là. » Betty, je vais… » Oui, oh, oui, Major, moi aussi ! «  Elle me serra si fort, je sentis ma jouissance l’inonder, elle cria se retenant un peu…effondré sur moi, elle m’embrassait partout… »Major…Merci d’être…si…compréhensif ! » Elle se leva, rajusta sa jupe, enfila son string embrassa une dernière fois mes lèvres, me laissant là… «  À la prochaine cher Norman ! »

Quel bon coup cette Betty…ou qui qu’elle soit ! Elle a le don d’inventer ces histoires qui me font…je l’avoue, bander !                                                                                                                                                     

Signaler ce texte