MASSIVE ATTACK À EVREUX

Philippe Larue

MASSIVE ATTACK À EVREUX

Avec un bristol pour rédiger une chronique, j'allais subir une massive attaque d'anglaises à l'humour Keirament Crazy. Peut-être même à en pirater certains fans des Caraïbes. Sans compter sur une bonne protection sociale au RDTSE, et une mezzanine où regarder justement, Massive Attack. J'avais l'Amstrong, la tête dans la lune et Nelson: LEM, j'aime, vous le rédacteur en chef. Sur l'hippodrome, pas de 5 th avenue, mais 100 th Windows. O'Connor surveillait les terminators avec Sinéad sur scène. Ouvre les yeux, vous me direz. Le chacal de PI rayonnait 187 code meurtre. Heureusement que Danny, the Dog de l'hippodrome y croqua le chacal. Sécurité rapprochée vers les pompiers du Dr House. L'aube du monde sera demain. Elle était bi Babel, cette Girl I LOVE You. Une vraie Paradise Circus sans cesse à faire des Incatations. Angel, ma Future Proof de musique était là, en nœud pap', vous et moi. On a envie d'être étalon plus souvent. Jument si je vous dis ça? L'hippodrome de Navarre aux enquêtes socialistes des joies et des rires. La pluie a une mission impossible: le fan. Mais rien visiblement ne l'empêche de sortir les vers de Terre. La Matrix est là, présente pour les révélations musicales. Voir les experts Manhattan jouer à Assassin's Creed, quelle Revenge! Ma fille, mon ange que je n'ai pas serait No procuration en Live with me. C'est une Massive Attack de trip-hop romaine qui est Gisacum. Vous Rouen de coups et de riffs, vous, les Richard cœur de lion du festival enrobés, froissant les vers: Madonne a dansé avec les stars. Aux alentours, les Cocteau Twins et Tweet les futurs vendanges aux gorilles aztèques. Vous Luther contre les prisons break in the wall? Savages! Vous ne le savez peut-être pas mais vous allez venir au RDTSE faire votre rappel antitétanique. Comment pourrait-il en être autrement? Sur ce rock, je batirais un festival, des frites et de la bière. Que de spermatozoïdes rockeuses ou rockeurs à venir et la musique le leurs rends bien! La scène est enceinte, accouche décibels et plus si affinités. Taupes-là, se disent les galeristes qui exposent des palissades de street art. Rêves d'une jeunesse amoureuse à qui la musique n'a de frontières que l'étroitesse d'esprit. En tout cas, quel galop à ce festival!

Signaler ce texte