Mes dix commandements pour lutter contre le seximsme !

daniel-m

...


1-      Il faut absolument que Georges Clooney arrête de vendre du café sous prétexte qu'il est beau passke moi aussi, … je sais vendre du café !

 

2-      Il faut absolument que les femmes arrêtent de vendre des yaourts au bifidus actif en exhibant leur nombril, passke moi aussi, je sais vendre mon nombril !

 

3-      Il faut absolument que les filles naissent dans les choux et les garçons dans les roses, sinon, à l'avenir on va avoir du mal à savoir si on entre dans un fleuriste ou dans un maraicher !

 

4-      Il faut absolument que nos têtes pensantes arrêtent de parler de sexisme, sous peine de nous faire péter nos neurones. On a déjà du mal à se demander pour qui voter aux prochaines érections !

 

5-      Il faut impérativement interdire d'interdire de penser ce que l'on pense sous prétexte de faire croire que ce que l'on lit a été écrit pour nous faire croire que cela nous rendra plus intelligent !

 

6-      On voudrait nous faire croire que les hommes et les femmes c'est pareil, mais l'histoire n'a de cesse de nous rappeler que les femmes sont des reines et que les hommes sont des tyrans !

 

7-      Il faut impérativement se rappeler qu'une femme en shorty c'est beaucoup plus sexy qu'un homme en calbute même s'il se fait le timbre poste et ça c'est une règle universelle !

 

8-      Il faut absolument arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et surtout arrêter de nous faire croire que la prostate a quelque chose à voir là dedans !

 

9-      Il faut absolument arrêter de croire que la parité sauvera le monde, ce qui sauvera le monde c'est qu'il soit mené par des personnes compétentes indemnes de considérations sexistes !

 

10-   Et enfin, il faut absolument arrêter de croire que tout le monde il est pareil sinon l'humanité, à défaut de se mourir dans une guerre nucléaire, ira lamentablement se mourir d'ennui.

 

Voilà, c'était ma modeste contribution à cette question existentielle d'une importance capitale que je conclurai avec une citation hautement philosophique.


« Si tu me montres tes seins, je te montrerai mes couilles ! » (Jean marc Reiser)

 

  • Oui bien sur que la femme est égale à l'homme , c'est à mon avis urgent de le rappeler car dans certains et trop nombreux secteurs , la misogynie et la discrimination sont monnaies courantes ...

    · Il y a environ 5 ans ·
    Seville place  d'espagne

    lydine

    • Les femmes et les hommes doivent être égaux en droits, pour le reste, de la complémentarité suffira ! Je vais la garder celle là :o)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Bon je voudrais pas fée maire rabats joie mais….les femmes de pouvoir sont une plaie ouverte...celles qui y ont survécu sont au pantalon...des coutures qui grattent au fond! :0)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • La femme est un homme comme les autres, disais je ne sais plus qui...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • Bien, ton coup de gueule ! Au risque de m'attirer les foudres des féministes, la femme n'est pas l'égale de l'homme et inversement. Notre relation n'a pas en se poser en termes d'égalité sous prétexte que nous avons à peu près les mêmes organes et à peu près le même corps (de loin, dans le brouillard).
    Je revendique notre différence. Nous placer sur un plan d'égalité revient à nous mettre en compétition, en concurrence alors que nous sommes complémentaires. Et ceux qui prônent la parité et autres fadaises entretiennent (volontairement ou pas) ce sexisme.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Entièrement d’accord avec toi. Le maître mot est la complémentarité. Le mot égalité dans ce contexte n'a aucun sens.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • En effet, quel ennui si l'on était tous pareils...de corps et d'esprit !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Allez à la Reiser ! Vive les différences ! Historiquement la femme est la Reine de la vaisselle, Le Tyran est le Génie du logis. ;o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • il faut absolument arrêter de croire que tout le monde il est pareil sinon l'humanité, à défaut de se mourir dans une guerre nucléaire, ira lamentablement se mourir d'ennui. SIC entièrement d' accord avec toi !!!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Mcgoohanallnightlongcrop1

    prisonnier

Signaler ce texte