Mixe ou encore
charlotte-laquiche
C’était, la voix qui insuffle, qui se pose et s’étend sur les ensoleillements.
Des nymphes sous formol, enfermées avec quelques liquidités. Des affronts, des passeresses que la caillasse traine en ligne. Sur la surface, le cube s’arrondit. Maitre des audaces quand les supports sont fléchis, la pointe métallique du cor s’enrichit, débâcle et cadence. Je répète, débâcle et cadence. Syndrome blafard des pages vides, il y a au dessus de ce vide sarcastique, une valeur ajoutée qui ne lutte pas, un souffle continu. Brise l’arme que retient le magma, des contagions huileuses sortant les drapeaux blancs, te souviens-tu, quand tellurique était au sol ?
Le bâton cherche et trouve la menace. Un carreau vert et deux carrés blêmes.
Tu tiens là "LA FORMULE"
· Il y a environ 13 ans ·J'espère que tu protèges bien tes textes? ils pourraient donner des idées et combien, à nombre de petits malins...
jb0
Comme des petites voix intérieures juste avant le sommeil...
· Il y a plus de 13 ans ·Je te lis, dans l'ombre le plus souvent, avec un grand plaisir!
enfantdenovembre
Oh.... Merci beaucoup, l'idée me plait :)
· Il y a plus de 13 ans ·charlotte-laquiche
Charlotte et Bansky ! Excellente idée Jones !
· Il y a plus de 13 ans ·saint-james
J'adore la dernière phrase donc je coup de coeurise dans l'instant ;)
· Il y a plus de 13 ans ·jones
Toujours aussi étrange et beau. Saint James a raison, une expo, une mise en musique... Quelque chose qui donnerait un écrin à ta prose, ça révélerait sa force. Je pense aussi à des affichages géants sur les murs des villes genre street art littéraire, ça aurait une putain de gueule ?!? Think about it ! Je met un brevet sur le concept :)
· Il y a plus de 13 ans ·jones