Mixe ou encore

charlotte-laquiche

C’était, la voix qui insuffle, qui se pose et s’étend sur les ensoleillements.

Des nymphes sous formol, enfermées avec quelques liquidités. Des affronts, des passeresses que la caillasse traine en ligne. Sur la surface, le cube s’arrondit. Maitre des audaces quand les supports sont fléchis, la pointe métallique du cor s’enrichit, débâcle et cadence. Je répète, débâcle et cadence. Syndrome blafard des pages vides, il y a au dessus de ce vide sarcastique, une valeur ajoutée qui ne lutte pas, un souffle continu. Brise l’arme que retient le magma, des contagions huileuses sortant les drapeaux blancs, te souviens-tu, quand tellurique était au sol ?

Le bâton cherche et trouve la menace. Un carreau vert et deux carrés blêmes.

  • Tu tiens là "LA FORMULE"
    J'espère que tu protèges bien tes textes? ils pourraient donner des idées et combien, à nombre de petits malins...

    · Il y a plus de 12 ans ·
    St barth 052

    jb0

  • Comme des petites voix intérieures juste avant le sommeil...
    Je te lis, dans l'ombre le plus souvent, avec un grand plaisir!

    · Il y a presque 13 ans ·
    Logo plum 195

    enfantdenovembre

  • Oh.... Merci beaucoup, l'idée me plait :)

    · Il y a presque 13 ans ·
    375705 10150405459877878 1691361839 n 300

    charlotte-laquiche

  • Charlotte et Bansky ! Excellente idée Jones !

    · Il y a presque 13 ans ·
    Tumblr inline mscoh90pca1qz4rgp

    saint-james

  • J'adore la dernière phrase donc je coup de coeurise dans l'instant ;)

    · Il y a presque 13 ans ·
    Dsc00245 orig

    jones

  • Toujours aussi étrange et beau. Saint James a raison, une expo, une mise en musique... Quelque chose qui donnerait un écrin à ta prose, ça révélerait sa force. Je pense aussi à des affichages géants sur les murs des villes genre street art littéraire, ça aurait une putain de gueule ?!? Think about it ! Je met un brevet sur le concept :)

    · Il y a presque 13 ans ·
    Dsc00245 orig

    jones

Signaler ce texte