Moi vouloir être chat ( concours " jouir sans entrave"

mr-scarecrow

Moi vouloir être chat

Je veux être libre. Chose simple à dire , pas à faire, un pas devant l'autre. De cuir à velours je me sens glisser dans cette seconde nature. A l'arrière de ma tête je la sens qui se dresse, là depuis toujours ; elle me distrait quelques secondes quand je remarque mes moustaches ; je secoues la tête pour les chasser de mon champs de vision. Elle ne bouge plus, je perds un peu l'équilibre et écartes mes pattes pour me rétablir. « Hum l'envie de m'étirer » je tends tout mes muscles et lâche un bâillement à m'en décrocher la mâchoire. Mon regard se pose sur le fauteuil, qui semble dégager la même odeur que moi. Je m'y frotte, il est à moi ce fauteuil je le sais, tous doivent le savoir. Personne en vue. Je m'éloigne après avoir laissé quelques marques de mes belles et nouvelles griffes. Une image des mains d'Humain et de ces choses étranges qu'ils ont aux extrémités de leurs pattes. Rien que d'y penser et un miaulement m'échappe. Je m'élance du fauteuil, un bond qui me porte jusqu'au milieu de la pièce. Mes sens soudain accrus, je respire plus vite, plus fort, je tourne la tête à la recherche de l'origine des sons et odeurs inconnus que je capte. Cette odeur d'humain comme sur le fauteuil et d'autres semblable, je cours en suivant la piste de l'une d'elles. Plus forte mais plus douce, promesse de caresses, de chaleurs. Je vois tout alors que je cours dans ce couloir plus lumineux qu'il ne m'a jamais semblé l'être. Je ne suis plus que l'odeur, tout mouvement qui m'anime est signe de son existence. Je ne suis qu'elle là sur l'instant et quand enfin je trouve sa source je m'arrête et l'observe. Surpris par ma propre réaction. Douceur beauté maîtresse … Je miaule, «  Regardes moi ! ». Ignorance. Je joues, m'approche, m'éloigne quand elle va me toucher, me retourne la regarde, l'observe et me laisse attraper. A peine s'est elle activée à me caresser. «  C'est bon .. » Je me roule contre son ventre chaud, les douces pressions sur ma tête. J'ai les yeux fermés, le monde est une boule ronde est chaude et nous nous réchauffons l'un l'autre. Lui aussi s'est endormi alors que je sens tout mon corps se relâcher.  

  • Je viens de lire ton texte aux 6 chats de la maison. Ils ont miaulé :"Miaou ou oui" . Ce qui peut se traduite , (en gros, car le langage chat a des subtilités que je ne maîtrise pas) . "Quand le chat "se love", c'est un geste d'amour

    · Il y a environ 12 ans ·
    Marcherdroit orig

    Claude Van Hoeymissen

  • AAaah quelqu'un qui n'entends pas que la connotation sexuelle de la formulation "Jouïr sans Entraves". C'est rare, vraiment ! Rien que ça mérite une bonne note !
    Tu peux passer voir le mien si l'envie t'en prends (C'est "Sam et le Préfet")

    · Il y a environ 12 ans ·
    Skulltest

    apophis

Signaler ce texte