L'ombre du nombre
mr-scarecrow
poême chanté ou pas
Welcome to AnyveryWhere
poême chanté ou pas
J'observe une tâche sur ma face dans le miroir mais que je sache il est reflet qui me fais face lui qui efface ce qui me fait ce que je sais de nou...
Je suis nus au dessus de mes sentiments tombant des nues comme la neige drue qui lentement s'étend et je me prend à m'éprendre de cette chute nonch...
En ce jour, la Terre a manqué un tour. Et l'on pouvait s'y attendre. L'envie est de s'étendre La ou las, nous nous débattons, dans le lit de nos ce...
Essai de poème ( en construction) Possible futur blog " l'echo des nymphes"
des fois on lit des gens qui vous ont lu sans le savoir
Et l'homme se mit à rire, la tête en arrière, ses larmes se confondant sous la pluie, le vent hurlant porta sa voix plus fort et plus loin, couvran...
L'insomnie se pare de soi, s'empare de nos nuits, imite nos draps. Rêve ou pense, marche, court, dort ou demeure. Jamais aux ombres du jour ne repo...
série de courts poèmes
The drums will roll mountains will crawl, rivers rushing, blood boiling, until my heart stop to your beat.
Tim Jim - Chroniqueur à " L'Anticonvention" - 08 Janvier 2015
Fiction policière
Poème
Ecris je pour être lu, vis je pour être connu, me meus je pour être vu et les sensations que cela m'apporte. Ecris je pour être. Ecris je pour évit...
Courte nouvelle écrite pour le concours " La Plus Petite Nouvelle"
Court texte pour le concours de "La Plus Petite Nouvelle" - Madeleine Peyroux : "Between the Bars" pour le titre
J'ai fais de mes rêves d'enfants, des illusions adolescentes, de mes jeux et histoires innocentes des élucubrations immatures. Et mon âme , cet esp...
L'aube me vit naître à l'une de ses extrémité. J'arrivais de partout et de nulle part, du centre de l'univers, des méandres de la Terre et dès lors...
Moi vouloir être chat Je veux être libre. Chose simple à dire , pas à faire, un pas devant l'autre. De cuir à velours je me sens glisser dans cette...
Quand l'on vient au monde et que nos propres parents, nous regardant pour la première fois … Enfin nous « voyant », car pour ce qui est de « re...
« En effet je vous le dis mes amis ; c'est un vrai plaisir que d'être écrivain. Qui peux en se levant, à l'heure voulu, se dire que la journée se...
Ici « l'Esprit de Paris ! » pour « radio bol d'air ». Il est 18 heures, la plupart d'entre vous rentre du travail, d'autre comme moi travail encore...
"La morsure me fait souffrir, mais ne saigne pas ; tout ne cessera qu'au chant du loup" Ils étaient 2, à regarder l'inscription, gravée dans le boi...
On the top of a diamond spot, i can see, honey you're not made of gold. DUkes make jokes of everything, but real life is in the mov'in....
FICHIER PERSONNEL DU “CHASSEUR” ____________MISSION PRIORITAIRE__________ Les r...
Les oeillères aux yeux, les bouchons aux oreilles, à tout se superpose les questions, d'une vie que pour vous l'on mène. All around is the sound...
Alizé sur l'Elysée C'est un bruit qui, tout d'abord, se fait entendre du bout de l'avenue et qui, aux oreilles des passants, humains bien vivants ...
L’ivresse a vidé mes verres ; l’alcool a emplit mes veines ; mes prouesses sont plus que vaines ; pas d’envol pour ceux qui rêvent.
Je ne sais plus ce qui m'a poussé à aimer la solitude. Le fait d'avoir trop souvent déménagé, me poussant à ne jamais avoir de relations amicales f...
« The sky was on fire When I walked to the mill To take up the slack in the line I thought of my friends And the troubles they've ...