Mots tus et bouche cousue
Hervé Lénervé
Tout en toi me fait fondre.
Voilà, c'est résumé. La quintessence de l'Amour à son stade anal. Un bon début, mais là, je rajoute.
Pour tout dire, tu m'émeus.
Et ce « m'émeus », fait tache, on ne pense plus qu'à une vache qui meugle au pré, quand l'Amour se tait dans sa cour.
Si je m'étais satisfait d'un, Pour tout dire, tu as ému mon âme. Ça passait, un peu trop ampoulé, mais ça passait encore.
Pour tout dire, tu me liquéfies, sans parler de l'humour lourdingue, liquéfié est à proscrire également.
Bon, je continue.
Tu me fonds le cœur... Non, ça fait trop provençal.
Tu m'excites... Non, trop libidineux.
Je t'aime... trop commun.
Je... trop court
Putain, elle n'est pas finie ma lettre. Si vous avez une lettre d'amour type, je suis preneur, je n'aurais qu'à changer le prénom et avec un peu de chance ce serait le bon.
Donc, les mots ne sont pas innocents, il faut toujours les juger avec une présomption de culpabilité.
Liquéfié est réservé aux Palestiniens section Arafiat !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Tu m'émeus...pffffffffNe fais pas l'autruche... dis lui...
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Ça c'est du grand Hervé Lénervé. Et votre dernière phrase me met échec et matte. Je vous suis!
· Il y a presque 3 ans ·Laurent Cacciatore
Je te calcule, ouais !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Les chiffres, Y'a que ça d'vrai ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
"les mots ne sont pas innocents, il faut toujours les juger avec une présomption de culpabilité." <<< va dire ça aux millions de fadas qui disent des conneries sans se poser aucune question sur les réseaux "sociaux" ! Et encore, je ne parle pas de moi puisque sur ce site j'ai la chance de ne lire à 98 % que tes divagations ! :o)
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Zou!!!!!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Où sont passés les 2 % manquants ? :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Désolé, je suis retraité. Je n'ai pas le temps :o)))
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
On revient à Cyrano, pas sûr que Roxane soit emballée (au sens noble évidemment).
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Roxane est une ingénue qui aime le bel l'esprit, mais dont l'attirance se fait sur l'apparence, comme tout le monde, quoi ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Heureux celui qui a les deux mon Général.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé