Mourir...

Louve

Quand l'acte d'amour n'est plus poésie... Pensée juste un peu inspirée du texte de Patrick, qui, j'en suis bien certaine, ne m'en voudra pas.


....Puis m'accrocher, Monsieur, à votre corps de loup, fondre sous vos caresses, femelle palpitante et soumise, juste pour un moment...un moment seulement.

Plus d'après, plus d'avant, être dans l'impalpable, au-dessus  des nuées, des orages grondants ; quand l'âme lâche prise, se fout de toute vie et de tout sentiment. Juste quelques secondes volées à ce néant, qui brusquement s'étoile, avant d'en redescendre, à leur corps défendant, au monde des vivants.

La terre entière pouvait bien s'écrouler, je n'étais plus d'ici ...!!

Quand l'acte d'amour n'est plus poésie...



  • tout est dit et très bien dit ! CHAPEAU A RAS DE TERRE ma douce pour ce raz de marée de mots ! bisous et à bientôt !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Epo avatar

    Christine Millot Conte

    • Merci ma belle ! Bisous !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • C'est superbe Martine cette reprise de Patrick ♡

    · Il y a plus de 5 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Merci beaucoup chère Maud ! <3

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Les vers ne sont plus les mêmes !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Evidemment !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • me vla tout fier Martine,,,J'adore ta reprise,,, bises, bises,,,;)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Ah, je craignais que non ! Merci à toi ! Des bises !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • « Quand l'acte d'amour n'est plus poésie »... il n’est qu’un plan cul ! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Mais t'as rien compris au film, Hervé, je faisais allusion à l'orgasme : la petite mort si tu préfères. Dans ces quelques secondes, la poésie n'est plus tellement de mise...même si elle réapparaît ensuite. Ah la la, faut tout expliquer encore à c't âge là ! rires !!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Au contraire, plus on est vieux, comme moi, plus il faut expliquer . Merci de ta clarification ! :0))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • ;) ;)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • L'image en négatif du texte de Patrick ! Quelle bonne idée, Louve ! C'est très abouti et la dernière phrase fait ressentir toute la détresse qui s'ensuit. Bises

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Ce n'est pas vraiment de la détresse Sy Lou, pas vraiment négatif non plus... Merci et bises à toi !!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Superbe chanson pour accompagner une Magnifique pensée qui fait suite au texte sublime de Patrick.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Merci Etaine ! Il est vrai que les textes de Patrick sont sublimes, et ce n'est pas la première fois qu'ils m'inspirent.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • J'ai oublié de mentionner, j'adore l'image de profil que vous avez choisi pour illustrer votre pensée .

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Ah oui, le méchant loup-garou, j'adore aussi ! Merci !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte