OFFRE-MOI

mysterieuse

Offre-moi ton mystère sous la lumière blafarde de ma lampe de chevet, cette fièvre digitale qui traduit tes secrets. De mes lèvres entrouvertes, par ta fougue attirées, s'échappent en désordre soupirs et chuchotements au fur et à mesure que progressent tes caresses osées. Mes paupières mi closes, mes reins arc-boutés, troublante métamorphose de la féminité , éclaboussent ton âme, émeuvent ton charnel, qui fugitive flamme ,prend soudain un ton plus flamboyant.
Offre moi donc le code de ta folie cachée, celle qui te rend plus diable au feu de mon bûcher.Frôle moi de tes charmes en fantasmes inavoués, à me rendre dépendante de nos plaisirs mêlés.

Mon plaisir, un offrande …ta main comme un étau, recueillant dans sa paume le nectar velouté, parfumé aux arômes de ma lubricité.Il t'exalte et te condamne à ne pas résister à mon plaisir de femme de se sentir posséder.
Je réclame de ton âme entière obéissance, quand mes doigts accompagnent ta tige en obédience de mon étroit fourreau. Ce désir te tenaille, te mord, puis te déchire, à l'instar de mes ongles sillonnant tout ton dos et griffant jusqu'au sang ta peau , paraphe sensuel de mon credo . 
Ma cambrure s'anime, ondule telle une vague sismique. Elle t'offre alors cette image de ma croupe en partage de nos désinhibitions, ces envies très peu sages, seules capables d'apaiser cette appétit féroce de nos corps affamés. Inondée de cyprine, ma rue de lune s'exprime, en appelle à tes gènes de mâle corrompu au pommé rebondi de mon petit cul divin ,comme tu aimes le nommer..
Vibrante, époustouflante, mon extase t'éconduit, te repousse dans un cri nourrissant ton plaisir jusqu'à la jouissance, éclaboussant mes reins du nacre de ta semence …

Signaler ce texte