Oh ! Toi mon Amour,

Caline

Pour un des anniversaires de mon mari, je lui ai écris cette petite bafouille, je me suis amusée à inverser les mots cœur et cul. Bonne lecture.

 

Pour tes 55 ans j'ai décidé de te parler à cul ouvert.

Quand je t'ai rencontré, j'ai tout de suite remarqué chez toi tes qualités d'homme de cul.

Tu as toujours été courtois et prévenant.

Tus n'as jamais cherché dès le premier jour à prendre mon cœur  et tu m'as laissé guérir de mes bleus au cul.

Car comme tu le sais, les blessures du cul ont toujours du mal à se refermer.

Je te remercie d'avoir été aussi patient avec moi et depuis j'en suis resté sur le cœur.

Tu ne mettras jamais notre histoire de cul en péril pour une partie de cœur.

Alors, pour toi, j'ai décidé de t'écrire ces quelques mots pour te dire que je t'aime de tout mon cul.

 

A propos, ne dit-on pas être au cul de l'action, avoir le cul sur la main, en avoir plein le cœur, avoir un cul d'artichaut, être chaud du cœur, avoir le feu au cœur, sans rang cul, tu me fends le cul, un cœur de jatte, avoir le nez dans le cœur, elle n'a pas froid au cœur, et si tu continus tu vas prendre mon pied au cœur, j'en ai gros sur le cul, je n'ai pas le cul à l'ouvrage, avoir des peines de cul, un cœur ré de campagne, il est qu'au cœur, et pour finir, tu as le cœur bordé de nouilles, être cœur et chemise, avoir la bouche en cul, avoir la bouche en cœur de poule, un cache cul, cœur pis don.

 

CALINE,  ta femme qui t'aime

Signaler ce texte