On t'a rien demandé !

Aurelie Blondel

Oui, je sais...

... Mais je vais quand même vous donner deux trois pti conseils. Faites en ce que vous voulez. 

Tout du moins pour ceux qui arrivent encore à jouer au Grinch ( J'm'ennuiiiiiiiiiie !!!), à se plaindre de se faire continuellement chier.
VOUS me faites chier!!!

J'avais réussi à contenir ma légendaire vulgarité. Bah voilà, je fais une sale rechute et c'est vot' faute ( ça va quand même pas être la mienne). Donc voici de quoi vous occuper. 

Conseil n°1 : Lisez cette chronique. Ah ah. Et les autres aussi tant qu'à faire.
Oui, je me fais de la pub, et alors ? 
Lisez tout court ! 
Ah... vous faites ptet parti de ceux qui n'aiment pas lire, évidemment.

Dans ce cas, Conseil n°2 : Vous possédez très certainement un pc, un smartphone, une connexion internet. Si si... 
Bah écrivez tout simplement sur Google : Tuer l'ennui. Et ne sortez pas l'argument "j'aime pas écrire". Oh! 
Vous allez trouver plein de trucs à faire. Que vous n'aurez pas envie de faire à coup sûr. 
Pèle-mêle, je vous en livre quelques uns : aller se faire cuire un œuf. Poché, mollet, à la coque, dur... Z'avez le choix.
Se faire les ongles, même rongés, il en reste toujours un peu. 
Se faire une Britney : se tondre les cheveux à blanc, faire un reset capillaire et les regarder pousser. 
Se rouler dans l'herbe, ne pas réussir à éviter la crotte de chien. Se débrouiller ensuite. 
Faire un tour en montgolfière. 
Apprendre à faire l'hélicobite ou l'hélicoseins pour briller en société.
Dépareiller ses chaussettes.
Enlever les étiquettes de ses boîtes de conserves et se faire un repas surprise.
Faire tout ça la même journée !! Truc de malade !! 
C'est garanti que vous n'allez pas vous ennuyer.

Conseil n°3: Juste au cas où le n°2 n'aurait pas fonctionné... 
Le meilleur !! Gardez le pour les jours les plus soupirants. On est presque sur de la discipline olympique.
Le lancer de clefs : Sortez de chez vous, fermez la porte à clefs. Fermez aussi les yeux, tourner trois fois sur vous même et lancez vos clefs le plus fort possible.
Ensuite... Bah ... Bonne chance !! Vous allez vous faire chier, là c'est sûr et certain mais pas d'ennui.

Et si malgré tout ceci, rien n'a changé : Prenez un couteau et...




...Non, je ne vous incite pas au suicide bande de nases! Juste à l'homicide. Trouvez l'ennui et tuez-le.

De rien, des bisous.


Aurélie.

  • Les mots à bannir de son vocabulaire. "Dommage" ne plus dire dommage, mais à tous les dommages donner des tant mieux. ma femme adorée est morte, tant mieux ! :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Ah si, Daniel, je lis les autres, pas tous, mais j'en lis ! J'ai même lu ton commentaire !
    Au fait, bravo Aurélie, c'est trop drôle !!

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Très sincèrement, depuis que je m’ennuie moins je suis moins sur WLW. Toute façon, ici tout le monde publie ses textes sans jamais lire personne. Je pense que c'est ça qui me gonfle le plus :o)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Les gens lisent mais ne commentent pas où peu. Et mea culpa j'en fais parti. Mais j'ai toujours mes notifications pour ceux à qui je suis abonnée

      · Il y a environ 4 ans ·
      Img 20230305 224540

      Aurelie Blondel

    • Oh pas grave, je comprends. le côté communautaire d’Internet ça fait longtemps que c'est passé :o)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Je ferai des efforts

      · Il y a environ 4 ans ·
      Img 20230305 224540

      Aurelie Blondel

    • Il ne faut pas. Je n'en fais aucun non plus, d'ailleurs je n'en ai pas le temps. Je passe en fin de journée lire deux trois chouchous et puis je vais me coucher :o)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Je regrette presque de ne m’ennuyer que très rarement, sinon ce serait direct hélicobite en montgolfière, le top du divertissement . Bises

    · Il y a environ 4 ans ·
    Default user

    rafdemars

    • Interdit de se plaindre. bises à toi

      · Il y a environ 4 ans ·
      Img 20230305 224540

      Aurelie Blondel

  • Les gens abusent, une autoroute à côté et on peut imaginer pleins de jeux pour tuer l'ennui. Traverse de nuit, le 1er qui arrive de l'autre côté à gagné. 1-2-3 traverse en journée, voir avec le gaz Allumé c'est gagné, etc...
    Impossible de s'ennuyer, il y a toujours quelque chose à faire. Je suis d'accord avec toi !!!!

    · Il y a environ 4 ans ·
    L as de pique avec tete de mort 30

    staff

    • Mdr t'es aussi barge que moi j'adore.
      Petite difficulté à ajouter à la traversée d'autoroute comme au uno, on peut adapter les règles : en moonwalk

      · Il y a environ 4 ans ·
      Img 20230305 224540

      Aurelie Blondel

    • Excellente idée !!!!
      Si un jour, tu veux écrire un livre pour tuer l'ennui, j'ai plein d'idées.
      PS: n'en parle pas à mon psy, depuis qu'il est dans le placard, il est d'humeur maussade et ne veut plus parler -_-

      · Il y a environ 4 ans ·
      L as de pique avec tete de mort 30

      staff

    • Tu devrais écrire des chroniques humoristiques toi aussi

      · Il y a environ 4 ans ·
      Img 20230305 224540

      Aurelie Blondel

  • encore une sanguine...

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

Signaler ce texte