ORAGE

mysterieuse

Sous un ciel noir presque chimérique, en cette fin de matinée automnale

A demi nue, enveloppée dans les draps blancs que nous avons froissés de volupté

Je regarde, nostalgique du plaisir indécent que tu viens de me donner ,

Les éclairs argentés lacérant l’horizon barré d’une anthracite coloration rageuse.

Le tonnerre gronde et roule, résonne, fuyant à mes oreilles, comme ton souffle qui s’apaise.

Tu sais combien j’aime faire l’amour quand les éléments se déchainent,

Quand le sol gorgé de soleil et de fièvre transpire cette odeur acre spécifique de terre mouillée.

Les tissus tombent,

 Je suis nue face à cette immensité, ce paysage grandiloquent qui tente de s’imposer sous les traits maléfiques d’une foudre brutale.

Mon bassin ondulant, mes seins épousant le verre encore tiède de la grande baie vitrée déjà étincelante des premières gouttes orageuses, je me laisse aspirer par cette luxuriance climatique.

Alors que la foudre abonde de ses furibonds commentaires, tu lacères mon cou de tes morsures amoureuses,

T’empares avec puissance de mes hanches gourmandes, tes doigts bien arrimés sur mes rondeurs houleuses.

Les nuages s’éventrent et ton corps se balance, accroché impudique à la mélodie orageuse de mon corps amoureux de ta virilité.

J’aime ta clairvoyance en ces moments intenses, quand ma chair réclame de toi toute ton impudence sans un mot prononcé.

L’orage déchire le ciel, tu pourfends mon intime de ta virilité complice de sa rage, jusqu’au moment ultime,

Mon orgasme vibrant jusque dans tes entrailles, sous un ciel rougissant de tant d’outrage !

© 2012 Mysterieuse

  • Rares sont les textes où l'envie de partager se fait sentir, c'est le cas, ici, avec le votre, on est pris au ventre et vos mots débordent, encore, de cette folle intensité, j'aime énormément...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • Merci pour ce très beau texte! À quand le prochain orage? :-)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 0003 500

    anto

  • Daniel , très beau "Ce sud chéri où le temps est Eros" ...Oui le calme après la tempête, les cris les vagues , les tourmentes ...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Thumbnail (2)

    mysterieuse

  • Réellement ravi que l'orage vous transporte toujours aussi loin et fortement...surtout lorsqu'ils sont si forts, beaux, rapides, laissant rapidement place au ciel bleu et au soleil comme après avoir fait l'amour l'apaisement de caresses douces et tendres.. Ah ce Sud chéri où le temps est Eros...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fra4a 54

    Daniel Jean

  • moi l'orage ca me fait peur...
    je suis tellement tétanisée que même les bras d'un homme ne me rassure pas ;)
    en totu cas, je vois que ce temps t'inspire de bons moments!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Je l'ai écrit pendant l'orage , d'une violence inouï hier...Aucune correction ...Juste mes impressions du moment , et cette furieuse envie de faire l'amour ...d'où le désordre surement , de la forme

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Thumbnail (2)

    mysterieuse

  • En effet, l'orage, le tonnerre et les éclairs ne sont pas uniquement synonyme de dispute. Bien au contraire.

    Petit bémol cependant sur la forme de ton texte que je trouve moins bien construit que d'habitude. L'aurais-tu écrit en pensant encore à autre chose ? :-)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

Signaler ce texte