Papa
Hervé Lénervé
Papa, je peux t'emprunter ta bagnole ?
- Ma citroëne, trois vitesses, semblant flambant neuve... Oui... mais fais attention !
- Attention à quoi ? En fait, ce n'est pas pour moi, c'est pour une copine.
- Elle a le permis, au moins ?
- Attend ! Elle est pilote de lignes, quand même.
- D'accord. Mais un avion, ce n'est pas une voiture, quand même.
- Oh ! Y'a beaucoup d'choses pareilles. Mais de toute façon, elle n'est pas pilote de lignes d'avions, elle est pîlote de lignes de pêche.
- Ah, les bâteaux à présent. Je te demandais, seulement, si elle avait le permis de conduire une automobile, moi, c'est tout ?
- Ah, oui, pourquoi ?
- Non, pour rien. Elle a le plein, je l'ai fait ce matin.
Ah, ces enfants ! Si on ne les avait pas, on s'achèterait des Lamborghini.
pris!
· Il y a environ un an ·vividecateri
Il a mordu à l'hameçon.
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé
Excellente conclusion ! J'ai gardé ma vieille corsa de 98 comme première voiture pour la petite dernière. Elle va me manquer, ... ma Opel corsa de 98 :o)
· Il y a environ un an ·daniel-m
Ah, nos vieilles voitures, qui ont rythmées notre vie. Toujours fidèles en amour, elles.. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
La réussite de Dacia est parallèle à la surpopulation !
· Il y a environ un an ·yl5
Et au fait que l'automobile soit devenue qu'un objet utilitaire, comme un autre. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
La chute est excellente !
· Il y a environ un an ·effect
Je trouve aussi.
· Il y a environ un an ·Bien que je regrette un peu, j'aurais dû prendre une Ferrari rouge. :o))
Hervé Lénervé