mais il a chu et ceci a fait du boucan, mais chut cet Amstrong là n'a joué que du pipeau en soliste solitaire, il a monté toutes les gammes du vélo, et finit par predre les pédales en crevant sur une seringue, à forces de se sortir les tripes les boyaux ont lachés, mais on les récupèrera pour en faire un violon lol!!!!
Wesh trompette mais de silex boyaux chamois chat botté lui,wesh sur la tète des chatons,et trompette certe,après c est une histoire Bootleg ou arpèges et pistons aux carrefours du cuivre et de l ocre,une casquette a parfois plus de Romano qu un chapeau du haut de la galerie véhi,cle PUB caravane sur cale,alors que long brique défile l asphalte, Bravo,strident de classe,Bonne soirée a Vous.
Sonne, automne.
· Il y a presque 12 ans ·Alain Rabier
mais il a chu et ceci a fait du boucan, mais chut cet Amstrong là n'a joué que du pipeau en soliste solitaire, il a monté toutes les gammes du vélo, et finit par predre les pédales en crevant sur une seringue, à forces de se sortir les tripes les boyaux ont lachés, mais on les récupèrera pour en faire un violon lol!!!!
· Il y a presque 12 ans ·franek
Wesh trompette mais de silex boyaux chamois chat botté lui,wesh sur la tète des chatons,et trompette certe,après c est une histoire Bootleg ou arpèges et pistons aux carrefours du cuivre et de l ocre,une casquette a parfois plus de Romano qu un chapeau du haut de la galerie véhi,cle PUB caravane sur cale,alors que long brique défile l asphalte,
· Il y a presque 12 ans ·Bravo,strident de classe,Bonne soirée a Vous.
Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
Normal, c'est une trompette !
· Il y a presque 12 ans ·Pascal Germanaud
J'en ai la tête dans le guidon dis-donc!
· Il y a presque 12 ans ·arthur-roubignolle
Je pédale dans la semoule pour en trouver une à la hauteur de selle là !..En vain !
· Il y a presque 12 ans ·Bravo.
Mathieu Jaegert