PARADOXE 223

yl5

L'attente

Il n’y a qu’au téléphone que tu paies pour attendre.

  • l'emmental est bon

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Lisbonne 27 29 juillet 2010 028

    Frédéric Cogno

  • Un coup de file

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Lisbonne 27 29 juillet 2010 028

    Frédéric Cogno

    • Comme c'est simple. Beau fort fait.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Même en vacances, au camping , dans la tente, on paie!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • Ettt HI,HAN,riee,la mère Miche,aile,qui en tit,Pont,dé tites rasades de Fruit,thé,dans BANG,aaa,y a dé bules,O,Dico dé CO,dé,vit,sans vis d ergot,pat,inn,et Plat,tit,nid,en Rangers beau comme un camion qui SAEZ Lance,a dé faux de Rio,au tit Paris DA,KAR,ieee,Jaune KA,tar,rie,quelle drole de pro,fée,scie,que l encre en tranche,sur un pas pied,tout foot,innG,en salle sur une tite table,pardi,O,lettt,rond,et couture,AD,DI,das,ettt Nike,O,Bal,O,on,on,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • je suppute aussi que certaines élégantes font payer pour la tendre ...( euh...désolé...)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Snapshot 20120624

    Jean Marc Frelier

    • C'est bien entendu.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Surement des ondes pore,s,table,de mar,hot,O,siège socle initial,sied a fleur,haie,étal,bli,a la rose,Rééé,d une rouge,éé,Orange,raie,O,Maroc,wesh,Bonne soirée,toute,de poudre Guy,mauve,et pouls,bleu,éé,en Hall,stère,tout,pardi,douille,haie,tout calice,d un tit pli,a la Western,Union,les mots papille,hotte,pour dé démos,Canne Bière,éé pardi,cagole peuchère de tap,tap,naiade,SI,reine,et Ballon d UK,reine,a Gubwill,air,wesh wesh,Vivier d Hall,la,la,la,a la contrée,conte,haie,d une ligne,éé,a,la,Claire Fonttt,aine,dé sel aisselles,et briefinG,au spa puits,Zoo,HAM,Miammm,MEUHHH,allez les jaunes,Canards,rie,quand j avais entre 5 et 7 ans,wesh le maillot tout crane,heure,de Nantes,bein,jard,BO,Rééé,et combien de But,sans les mains,geai,marqué,plus tard,entre 15 et 17 ans,sans le yellow maille,O,combien de But en Liège,sur un tit tapis Bonze,i,nid,Baby Foot,combien de But,et mème des coupes,ettt,des méts,d ail,avé woulahhh,juré,un tit lise,raie,tri color,bon,vite punaise et chlore,au mur,ettt le lis,ze,raie,cou,vert,pardi,de tite,pouls,s,hier,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

    • Quand on sue au dos. Beau jeu.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • C'est aussi ce qu'on dit à quelqu'un de qui on veut se venger : " Tu paies rien pour attendre !"

    · Il y a plus de 10 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • Le fût du canon.









      Mais combien de temps pour que le plat devienne froid, voir fut du canon ?

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • C'est d'une grande vérité.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avatar

    Helene Bartholin

    • Foi de Mère Denis

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • hahahaha c est vrai en plus

    · Il y a plus de 10 ans ·
    1378765 224154947755513 1601245383 n

    Leo Leo

    • Ben oui !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte