Parce que tu es là

Lou

<3

Je n'ai plus envie de bosser. Les cours m'ennuient car ma tête est prise par autre chose : mes rêves. Avide de s'enfuir dans un monde plus rose, mon crâne n'obéit plus. Tu l'as sans doute remarqué. Les devoirs ne méritent pas un seul regard, les maths m'énervent, l'anglais m'exaspère et même le français ne trouve grâce à mes yeux.

Et toi, tu sais tout ça. Et tu reste à mes côtés. Tu m'aides. Tu sèches mes larmes d'un revers de main, tu les empêches de couler même. Tu es la main tendue qui me maintient vers le haut, qui me remonte quand je coule, me sauve quand je me noie. Tu es celle qui me fait rire et me fait paraitre heureuse. Car je le suis. Heureuse. D'un regard tu m'apaises, nous sommes pourtant si différente! Tu es le soleil je suis la nuit, tu es un sourire je suis une larme, tu es le vent qui éteint la rage qui secoue mon coeur. C'est peut-être l'inverse, qu'en sais-je. Nous sommes différentes mais amies. Nous sommes complémentaires, nous nous suffisons l'une à l'autre. Tu me rassures, me comprends, tu me prends dans tes bras et j'aimerais pouvoir rentrer dans une valise pour te suivre partout, même en Martinique. Tu créés des délires vraiment bizarres et hilarant, j'avoue que mon cerveau tordu t'aide beaucoup. Mais nos crises de fou-rire sont mes instants favoris.

Certains disent que notre relation est trop fusionnelle. Qu'importe. Nous sommes différentes, mais pas tant que ça en fait. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Je sais que ta vie est difficile, et je suis là comme tu l'es pour moi.

Je suis là pour toi parce que tu es là, et grâce à toi, je suis heureuse.

  • Juste magnifique. Hyper touchant et poétique je trouve ! Bravo ! :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cuisine et service de table set de table plume et encrier 2260732 nouveau 54 89209 570x0

    Lucile

    • merci! :3

      · Il y a environ 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • I me semble que ce n'est pas le premier texte que tu écris sur ta meilleure amie, mais à chaque fois tu fais tellement bien passer ton amour pour elle...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Vava wlw

    ella

    • hahaha oui c'est au moins le troisième! Je l'adore trop

      · Il y a environ 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Woauh, quelle belle déclaration. Ton âme sœur a beaucoup de chance de t'avoir, crois-le. Autant que tu en as de l'avoir à tes côtés.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Harold   krokmou !! 35

    Liloo Twist

    • hahaha! Ma meilleure amie a été contente, c'est sur ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

Signaler ce texte