Parole d’Asticots
Hervé Lénervé
Parler, du temps qui passe, ce n'est pas un scoop. Il a toujours fait que passer, d'ailleurs, il ne sait rien faire d'autre.
Parler, de la connerie humaine, c'est du rabâché, tout le monde sait cela.
Que reste-t-il, après ? Les meurtres sanglants. Ouais, c'est pas mal ! Mais c'est comme tout, on s'en lasse.
Alors, nous allons parler de ce que tous attendent. Est-ce que La Reine sera bouffée par des asticots comme les gueux ?
Pour vérifier cela, notre équipe d'investigateurs est parti interroger des asticots britanniques.
- Voyez-vous une offense à manger de la Reine ?
- Moi, en tant que Président de la CAA, (Chambre de l'Alimentation des Asticots). Je ne vois aucune honte à manger, cette viande-là.
- C'est tout à votre honneur. Mais ne voyez-vous pas les conséquences de cet acte irrévérencieux sur la dépouille de la Reine. Vous serez persécuté jusqu'au dernier par les partisans de la Monarchie.
- Oh, on en a vu bien d'autres. Depuis que l'homme est sur la Terre, on en a toujours bouffé. Des Papes, des Rois et des Gueux, sans distinction de classe, de race et d'humeurs.
PS de la CNA. La crémation est un procédé ignoble, qui ne respecte pas la chaîne alimentaire et la dignité des défunts.
A défaut de sauver WLW, sauvons les asticots qui eux ont une intelligence réellement objective ! :o)
· Il y a environ 2 ans ·daniel-m
Les asticots ont toujours une place d'honneur dans nos cœur. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Les asticots ne manqueront pas de faire une haie d'honneur avant le grand festin, ils connaissent Paris Match, Closer et co.
· Il y a environ 2 ans ·Christophe Hulé
Allez messieurs, une photo avant les bacchanales. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Ils ne feront qu'une bouchée à la reine !
· Il y a environ 2 ans ·yl5
Tant qu'ils ne lui font pas le bouche à bouche ! :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Ils vont donc l'asticoter ...
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri
... à mort ! :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
En Belgique, y'a des trous dans les cercueils. C'est pour que les asticots puisent dégueuler !
· Il y a environ 2 ans ·phil-29
Les Belges ont toujours été en avance sur leur temps. Alors que les Suisses sont à l'heure. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé