Pas ......sage...... !
zadig-de-st-mary
Tu avances....tu ondules.....sans aucunes hontes , tu fais allegeance !
Tu rampes...ils peuvent etre fieres.....trop bien reussit, il est parfait leur apprentissage !
.......
Tu baisses la tete....voiles tes regards, elle est la, inscrite dans tes yeux, ta decheance !
Tu approuves tout ...leur donnant raison en tout,...... il est sans faute ton dressage !
.......
Tu es fige... devenu transparent....dorenavant rendu a un seule regle..celle de la bienseance !
Tu te mets a genoux avec satisfaction, regardes toi ! tu n'as plus de face, ..plus de visage !
.........
Je voudrai te fracasser et faire renaitre dans ta bouche la saveur amere de la vengeance
Je voudrai te fouetter..te griffer...te dechirer..te pousser a choisir enfin le chemin pas....sage
.......
J en creverai a force de vouloir enfin l insurrection...reveiller en toi le desir de resistance
...
Mais Toi, tu restes soumis..vide a jamais par ces vampires..par ces penseurs Antropophages
Non à la soumisssion, oui à la liberte et à l'identité j'adore
· Il y a environ 14 ans ·la-louve
Non à la soumisssion, oui à la liberte et à l'identité j'adore
· Il y a environ 14 ans ·la-louve
Je rejoins les propos évoqués avant moi. Ce mépris violent de l'inaction source de petite mort, cette révolte de non vie, j'aime ce ton, cash, sans concessions, Merci :)
· Il y a environ 14 ans ·interlude
A très bien y regarder c'est de l'amour, l'amour du désespoir, l'amour qui veuille que nos frères humains se relèvent pour leur propre dignité, pour celle également de l'Humanité...Merci,vivement un prochain texte !!! Mon coup de coeur en attendant !!!
· Il y a environ 14 ans ·leo
Superbe Zadig, tu sais ô combien nous partageons ce sentiment de ne pas accepter l'innacceptable et je trouve beaucoup de résonnance dans tes textes. Celui-ci est violent, sans complésance, provocateur...
· Il y a environ 14 ans ·leo
Dommage que nous n'ayons pas les accents qui rendraient le texte plus vite intelligible. En dehors de ça, je ne peux que dire merci! ça fait du bien de lire des écrits comme ça!
· Il y a environ 14 ans ·nikki
C'est fort Zadig! Envie de dire comme toi! Envie de ME dire comme toi...Merci
· Il y a environ 14 ans ·ko0