Pas mon jour...

Choupette

Pas mon jour...

Oui, ce n'est décidément pas mon jour...

Cela a commencé dés le petit matin.

Reveillée trop tôt. Pas pu me rendormir. Pensées tristes.

Levée donc trop tôt. Pas d'humeur, ou plutôt si: mauvaise.

Boulot: premier jour de reprise. Mauvaise ambiance. Le chef, un peu trop chef, mais je devrais être habituée. Comme je ne suis pas mauvaise langue, je lui ai dit: Tu ne m'as pas manqué toi .

Allez! Apres midi. Téléphone maison. Claque dans ma gueule parce que je dis trop haut ce que je pense pas assez bas.

Je rentre. Ouf, je pose mes fesses, oui mes fesses, et alors? ça te gênes toi, le lecteur, habituée que je parle de cul...non, bon, ben lit la suite...enfin si cela t'interesse, parce rien n'oblige.

J'ouvre ma messagerie: "aucun message vous attend" cool...

Et là, messages sur "l'autre" messagerie.

Stupeur: LE VIRTUEL EST BIDON !

Ouais, pas de surprise, ça je sais...

Mais quand même...

Voilà, voilà  j'y viens, soyez pas imptatients!

Oùsontmesamis?

(volontairement tout attaché )

Tout recommencer à zéro ...se détacher.

Ben pourquoi pas? Allez  !! Basta !

à très vite pour certains...

  • @la vie en rose: épi demie ? juste un ras bol des tricheurs.
    @philippe: tu as raison, je continue!
    @gillda: solidaire
    @chilina: coup de gueule apres lecture de ton texte.
    @christine: faut quand même se lever.merci de ton passage
    @Mathieu: bien sûr que le meilleur l'emporte. J'ai survécu à un premier site, exclusivement erotique! avec son lot de pervers et détraqués, alors, je peux tout combattre!
    @Dary !: Merci...regardes, il y a du soleil dehors...et dans nos coeurs à tous!

    · Il y a presque 11 ans ·
    59577 1501068244230 1159900199 31344222 178986 n 465

    Choupette

  • Le virtuel peut être à la fois fascinant et dangereux, agréable et soumis aux déceptions. Il reste le meilleur, après tri...

    · Il y a presque 11 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

  • il y a des jours comme ca ou l'on se demande pourquoi je me suis levee????

    · Il y a presque 11 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

  • Je pense que le virtuel est comme la vie ...Il y a de tout ...Les bons et les méchants !
    Ceux qui sont ouverts et ceux qui sont bornés, les honnêtes et les malhonnêtes, ceux qui sont sincères et ceux qui ne le sont pas mais il faut garder confiance dans les autres ...Ceux qui valent le coup sont plus nombreux que les autres
    Choupette, la vie reprend ses droits, le soleil est là et la vie est belle ...Soyons positifs ....Courage !
    Amicalement

    · Il y a presque 11 ans ·
    015   copie

    chilina

  • Parle de cul, de toute façon, il eut phallus bien que tu le proses quelque part?

    · Il y a presque 11 ans ·
    Image

    Philippe Larue

  • C'est une épidémie ? Mais quand même ! À bientôt ...

    · Il y a presque 11 ans ·
    Img 4806 orig

    la-vie-en-rose

Signaler ce texte