Permis
Hervé Lénervé
- Monsieur, le policier, quand on a encore son permis, peut-on conduire une voiturette sans permis ?
- Non, c'est interdit, sous peine de poursuite avec cascades !
- Dommage, car je ne me sens pas rassuré dans les voitures puissantes et rapides !
- Vous avez le droit au vélo et à la trottinette à quatre « t », mais sans assistance électrique, aux patins à roulettes, au déambulateur, au kangourou, mais uniquement d'Australie, pas le Breton. Ça laisse, quand même, un large éventail de choix dans le répertoire.
- J'hésite…
- N'hésitez plus marchez à pied, c'est encore ce qu'il y a de mieux depuis l'invention de la bipédie.
- Ce n'est pas très moderne !
- Voyez, où nous a mené votre modernité… croyez-moi, régresser est la bonne solution.
- La décroissance me fait flipper.
- Seul le premier pas compte, ensuite ça découle de suite et on s'aperçoit que l'on sait encore marcher, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
- Je ne vais pas avoir l'air con de marcher à pied comme un con.
- Si, mais entre nous, vu votre gueule, même à l'arrêt vous l'avez déjà, alors !
- Vous avez peut-être raison ! je vais essayer, mais il faut un permis spécial pour marcher ?
- Ça dépend de votre chausse. Les chaussures sans permis sont limitées à quatre-vingts km/h.
- Ok ! Merci monsieur le gardien de la paix paisible et sereine, pour tous ces renseignements de fortes utilités publiques.
- De rien, je suis là pour ça ! Au faite, vous avez votre permis ?
- Oui, mais il est déchargé… plus d'point.
- Ok ! C'est bon pour cette fois. Allez, circulez !
J'ai un permis de tuer le temps, mais pas le temps de men occuper !
· Il y a plus de 5 ans ·dechainons-nous
Soustraite ! :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Un travail aux Blacks ?
· Il y a plus de 5 ans ·dechainons-nous
:o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
:o)))
· Il y a plus de 5 ans ·daniel-m
Pas trop grave le permis :) tu assures en peinture et la marché c'est bon pour la santė !
· Il y a plus de 5 ans ·marielesmots
En fait, je peins sans permis, mais ça reste entre nous, car j’aurais des ennuis avec la fédération académique internationale des peintres non répertoriés dans le « AKOUN ATESSOUHAITS ». :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Sympa le tableau !
· Il y a plus de 5 ans ·Lady Etaine Eire
Je trouve aussi, je suis dans une période de recherche de lumières et de couleurs vives.
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Quand il s'agit de marcher mieux vaut oublier l'économie.
· Il y a plus de 5 ans ·yl5
Je fais mon marché à leur de la sieste, comme ça j’économise mon temps, mais pas mon repos. :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé