Poivrot ne boit plus

Hervé Lénervé

Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles d'Hercule Poivrot à se demander s'il ne serait pas mort et bien, si, justement, il est mort et mort de mort violente.

Violente, mais pas héroïque pour autant, il est mort d'une mort à la con. Une glissade sur le trottoir. Evidemment , il était bourré. Evidemment, il a glissé, sur une merde de chien.


Maintenant, si un collectif de fans demande que je fasse un geste pour le ressusciter. C'est NON ! Je peux, tout au plus, enlever la crotte de chien et la remplacer par une peau de banane, à la rigueur. Quand on est l'auteur, on peut tout faire, même le miracle de  « La multiplication des bananes par Poivrot » Selon Lénervé. j'ai fait le calcul, si je remplace toutes les crottes de chiens françaises par des bananes, la France devient le premier exportateur de bananes dans le Monde. Ce n'est pas rien.



Maintenant, on peut se demander si mourir en glissant sur une crotte de chien est moins glorieux que de mourir en glissant sur une peau de banane ? La mort par glissade sur une peau de banane fait rire. Le vieux gag de la peau de banane a fait beaucoup de tort à la réputation de la banane. Pourtant, j'ai compté, il y a plus de crottes de chiens sur les trottoirs que de peaux de bananes.

Donc, je suggère que des collectifs demandent, pour le respect d'une Justice juste, qu'un décret réclame le remplacement, dans tous les gags de glissades, de la peau de banane par une crotte de chien.

  • Pas de collectif pour moi, un héros a le droit de mourir dignement et comme il l'entend ! :o)

    · Il y a environ un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Bon, je note. Ne veut pas donné à la quête. :o))

      · Il y a environ un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Les maîtres devraient avoir des amendes pour ne pas obliger leurs bananes à ch ... dans le caniveau.

    · Il y a environ un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Ah ces nouveaux animaux de compagnie. :o))

      · Il y a environ un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Crotte alors plus de recul...

    · Il y a environ un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Plutôt planter des bananiers dans les rues et ainsi des troncs surgiront les peaux lors de leur mue annuelle !

    · Il y a environ un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Mieux vaut bouffer une banane, qu'une crotte de chien

    · Il y a environ un an ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • Prenez une belle crotte de chien, coupez là longitudinalement en deux, faites-la cuire et nappez-la de chocolat fondu recouvert de chantilly. Puis savourez !:o))

      · Il y a environ un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Peutain, heureusement qu'j'ai pas encore mangé.
      Un Belge stoppe net son compère sur le trottoir, il se penche, met son doigt et goûte.
      "C'est bien c'que pensais une fois, on a failli marcher d'dans!"

      · Il y a environ un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Quand j'étais minot, je sautais à pieds joints dans les crottes de chiens, pour éclabousser les passants. :o))

      · Il y a environ un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Mon frangin s'et amusé à lancer des cailloux dans les pis des vaches, mais les vaches étaient moins connes, elles ont projeté de la bouse sur le frérot!

      · Il y a environ un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • C'est de bonne guerre ! :o))

      · Il y a environ un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte