Politiquement incorrect !

veroniquethery

Dialogue 1 :

Vert : Je trouve scandaleux tous ces chefs d'entreprise qui partent avec des parachutes dorés !

Bleu : Oui, c'est vrai. Mais, tu sais ce qui arrive, quand ils n'en ont pas ?

Vert : Ben, ils s'écrasent avec l'avion. Regarde le mec de chez Total !

Bleu : Ah ouais...


Dialogue 2 :

Vert : Tu as vu ? Charlène de Monaco va avoir des jumeaux !

Bleu : Tu sais ! Moi, j'ai eu des jumelles, puis des jumeaux et encore des jumelles.

Vert (stupéfait) : T'as des jumeaux, à tous les coups ?

Bleu : Non, certains coups, y a rien...


Dialogue 3 :

Vert : Tu sais pourquoi Jean-Pierre Foucault est obligé de faire l'amour à sa femme, dès qu'elle en a envie ?

Bleu : Euh non...

Vert : Parce qu'elle lui dit, « c'est ton dernier mot ? Comme tu veux. Je téléphone à un ami ».


Dialogue 4 :

Vert : Vous savez, l'alcool tue vraiment beaucoup de gens sur les routes !

Bleu : Oui, 40% des accidents mortels sont dûs à l'alcoolisme.

Vert : Mais, alors, ça veut dire que...

(Vert et bleu se regardent, interloqués)

Bleu : Que 60% sont provoqués par des buveurs d'eau !!!


Dialogue 5 :

Bleu : Ce ne doit pas être simple de savoir à qui confier un enfant, quand on est juge.

Vert : Récemment, un petit ne voulait aller ni chez son père, ni chez sa mère. Les deux le battaient. Je l'ai envoyé à Marseille : ils ne battent plus personne depuis longtemps.

Signaler ce texte