L'amour parfait existe-t-il ?
veroniquethery
Clara savait très bien que l'amour parfait n'existait pas. Même pas dans les contes de fées. Si on y réfléchit bien, le loup mange le Petit Chap...
Clara savait très bien que l'amour parfait n'existait pas. Même pas dans les contes de fées. Si on y réfléchit bien, le loup mange le Petit Chap...
"Tu vas bien, mon canard ? " Si ce sobriquet énerve votre conjoint, faites-lui lire ce texte ! Il changera d'avis.
Personnes âgées en danger !!!!!!!
Portraits croisés - concours Néon
Je te hais ! Pour la souffrance que tu m'as infligée ! Des années que nous vivions ensemble et, soudain, cette attaque ! Pourquoi m'imposer une ...
Selon une étude IFOP, 24 % des Français se sont déjà connectés sur un site de rencontres. Alors, voilà, il y a presque un an, j'ai sauté le pas. ...
Kendji Girac ou le soleil en chansons
Cher Père Noël, Nous sommes le 03 décembre 2014 et il est temps de prendre la plume et de t'écrire. Enfin, quand je dis la plume, c'est une i...
jean-jacques-goldman/lintegrale-90-00-compilation
Dialogue 1 : Vert : Ma femme est une éternelle insatisfaite. Elle rêvait d'avoir un diamant. Connaissant mes finances, elle m'a dit « même avec un ...
Dialogue 1 : Vert : Je trouve scandaleux tous ces chefs d'entreprise qui partent avec des parachutes dorés ! Bleu : Oui, c'est vrai. Mais, tu sais ...
Concours BlaBlacar