Pour que..

Intrigante

J'ai envie de cette même chose chaque seconde qui passe, me submerge au point d'en oublier le reste du monde, chaque seconde plus longue dans mon cœur, afin de lui donner cet élan d'amour que ces seules secondes sont capables de lui offrir.....

J'ai envie de cette chose, qui dévale mes joues en larmes d'un manque incontrôlable, cette chose, qui tremble dans mon corps et laisse paraitre ces frissons désordonnés sur ma peau...

J'ai envie de vivre ces secondes et les transformer en heures interminables qui rempliraient des jours à l'intérieur de mois, pour que mes années deviennent des siècles de plaisir...

J'ai envie de ne plus lâcher ce qui me donne cette puissance, qui m'enveloppe d'une lumière impossible à atteindre... alors quoi.....alors quoi !

J'ai envie et je ne veux plus ignorer cette envie, qui à force de s'enterrer en moi, dévore chaque bout de ma vie qui passe trop vite pour être vécue, pour ne laisser qu'une simple carcasse vide dépourvue d'âme...

 

Ces simples lectures ne suffisent plus, trop belles sans être vraies, ces simples douceurs de mots trop loin pour m'effleurer... tout cela je pourrais les jeter au feu et ne laisser que ses bras dicter ses pensées, sa bouche parler d'amour, son odeur envahir mes sens, son sexe combler mes désirs.

 Je lui donnerais mon corps à la place d'une feuille blanche, qu'il noircirait du feu d'une passion, que nous seuls pourrions comprendre...

Je lui donnerais mon corps qu'il pourrait modeler et transformer au gré de ses envies, pour que sans être quelqu'un d'autre que moi, je sois une nouvelle femme à ses yeux, plus mystérieuse et plus envieuse de cette soif de lui appartenir, qui à aucun moment ne pourrait s'apaiser...  

Qui ne se lasserait de tomber amoureuse, pour ne vivre que ces premières fois avec toujours plus d'intensité..... qui vivrait chaque instant comme si c'était le dernier ...qui ne vivrait pas pour survivre, mais pour exister qu'à l'intérieur de son cœur...

Je lui donnerais ce qu'il ne sait prendre qu'en volant,  plonger sans remords dans cette euphorie, et supporter la douleur une vie entière, pour ne ressentir même qu'un cours instant, ses caresses....

Je garderais mes paupières baissées pour éprouver toutes ces sensations impossibles à décrire, je fermerais les yeux qui seraient la porte d'une cellule que je verrouillerais sur ce souvenir, à l'intérieur de la prison de mon corps

 

  • d'un seul élan, ce cri !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • c'est un peu ça
      merci

      · Il y a environ 8 ans ·
      Fb img 1499274464706

      Intrigante

  • J'ai dévoré ton texte ! merci Intrigante !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Chc2ah2z

    nombredor75

    • j'en suis ravie, merci beaucoup :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Fb img 1499274464706

      Intrigante

  • Un texte vibrant d"une rare intensité ! mais en effet la virtualité n e remplacera jamais la réalité. Je dirais même qu'en matière de sensualité , la virtualité même sublimée des mots est une véritable torture...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

    • Sans parler de virtualité, parfois on peut être à côté et finalement être très loin l'un de l'autre... la distance n'est pas forcement celle que l'on s'imagine, mais celle que l'on s'impose, mais la torture est la même... parfois il suffit d'un pas de l'un ou de l'autre pour que tout change et se transforme en une passion dévorante... les femmes sont souvent trop strictes avec elles-mêmes et plus sensibles, et parfois les regards sont bien plus chargés d'émotions que certains gestes ou mots.
      merci beaucoup anne-onyme pour votre commentaire :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Fb img 1499274464706

      Intrigante

    • Et tout à fait d'accord avec Anne !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Très beau texte intrigante...et rien ne pourra jamais remplacer ce contact des corps, et des cœurs, certainement pas la page blanche et glacée ...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Nous sommes d'accords Martine, rien ne remplace les gestes et ce contact des corps, surtout lorsque les cœurs se frôlent et s'imprègnent du même amour...merci pour votre commentaire :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Fb img 1499274464706

      Intrigante

Signaler ce texte