pour rire

Helene Bartholin

derision et des rire

Hello tout le monde, coucou tout le monde.

Alors là, c'est le pompon avec un M, le bonbon avec un N.

Je vous plante le décor, je suis comme d'habitude à mon ordinateur, j'ai aspiré le clavier, mais doucement, de telle sorte que les touches vont bien, elle sont toujours en place.

Les écouteurs sur les oreilles, et j'écoute "ma poupée psychédilique" de T Hazard. C'est ma poupée psyché, psychédilique, elle a un slip inviolable, etc.... une paire de jambes interminables.. c'est toute une époque.

Bon que je vous explique, j'ai pas mal de morceaux de musique, et n'allez pas penser que je télé-charge, non, non, non tout simplement, j'avais gardé mes 45 tours, et j'en ai acheté aussi sur des brocantes, j'avais une bonne platine, j'ai tout enregistré, au gré du modernisme, et maintenant j'ai tous mes morceaux. moi j'appelle ça de l'organisation.

En lisant tous vos beaux textes, je note un penchant pour l'Amour. Comme c'est beau.

Ce matin, j'ai entendu une histoire mignonne, c'est un monsieur qui adorait les slips de femmes... les  voisines allaient toutes les semaines s'en racheter, et un jour  un collectif formé des maris, ont mis au point un système de vidéo, et un matin tôt, le gaillard a été pris avec je ne sais combien de petites culottes dans le coffre de sa voiture, et chez lui il y avait aussi un bon stock.  Ah voilà c'est tout.

Signaler ce texte