Putain, alors, c’est vrai !
Hervé Lénervé
Il faut bien l'admettre, même si on ne le comprend pas. Hier, tous les hommes sont devenus femmes, alors que, dans le même temps, toutes les femmes sont devenues folles... non, j'déconne, elles l'étaient déjà avant... sont devenues hommes. D'ailleurs, je ne peux plus écrire ainsi, avec ce soupçon de misogynie de mauvais aloi, puisque je suis une femme, à présent. Il va falloir tout changer à commencer par notre façon de se penser.
Ce n'est pas simple, maintenant, rivés sur nos télés, nos ordis, nous attendons tous, une explication cohérente et raisonnable de cette mutation complètement incohérente et déraisonnable. Putain, on avait déjà, le virus à s'occuper, on n'avait pas besoin de ce changement de sexe en plus sur les bras et entre les jambes aussi.
Bon, c'est perturbant, certes, mais il faut cependant positiver.
Déjà, pour les transgenres, c'est une bonne nouvelle, plus besoin de se faire opérer. Maintenant, ce n'est qu'un faible pourcentage de la population mondiale... non ? Si, je crois, quand même.
Ensuite, pour les autres... désolé, là, je ne vois aucun avantage que des inconvénients.
Changer toute sa garde-robe.
Moi, j'm'en fous, ma femme et moi, nous avons la même taille, d'ailleurs, on nous confond souvent. Cela ne nous fera aucuns frais supplémentaires. Pour les autres, il serait plus économique de changer de femme ou d'homme que de tout renouveler, à étudier entre vous.
Nous avons quand même une chance dans notre malheur, c'est que ce bouleversement sexuel arrive à une époque où le clivage homme-femme est moins marqué. Elles fument, boivent et draguent autant que les hommes. Ouf ! J'ai eu une petite frayeur, d'un seul coup.
Finalement, à mieux y regarder de plus près, il n'y a pas de grands changements, c'est même à se demander, si cela valait vraiment la peine de faire deux genres différenciés et tout un plat de cette appartenance sexuée. De plus, nous sommes, peut-être, entrés dans une époque d'alternance sexuelle. Le sexe, c'est de la politique, alors ? A vérifier chaque matin dans sa salle de bain avant de s'habiller si on est de droite ou de gauche.
- Miroir ! Miroir ! Suis-je le plus beau du royaume ?
Non, ma Reine, c'est ton Roi la plus belle du royaume... pour aujourd'hui !
Vous allez pouvoir connaître les douleurs de l'accouchement ;-)) chacun /chacune son tour... :-D
· Il y a presque 4 ans ·Maud Garnier
Cool ! Je pourrais dire: " je n'ai pas un gros ventre de buveur de bière, je suis seulement enceint ! " :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
;-))
· Il y a presque 4 ans ·Maud Garnier
A force de retourner sa veste, il fallait bien un jour ou l'autre, retourner son string ! :o)
· Il y a presque 4 ans ·daniel-m
Ca nous pendait au nez ! :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Le texte étant classé horreur, doit-on comprendre que le rédacteur serait opposé aux faits allégués ?
· Il y a presque 4 ans ·yl5
sur le coup, oui! Mais maintenant ça va. On se fait vite à une nouvelle identité et une nouvelle vie, ça change de la routine. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Souvent je me demande...si...
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
... faut pas !!! :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
hihi
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
Et pourquoi pas lancer la mode du pyjama à l'extérieur ? C'est une idée à creuser. On lance le projet à deux, ça va nous rapporter !!
· Il y a presque 4 ans ·Louve
Y'a du fric à s'faire ! La soirée pyj., la prestation télé pyj., le ski pyj., la piscine pyj. les JO pyj. on est potentiellement virtuellement millionnaire. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Bonne idée le pyjama en journée, vu que l'on va finir pas se trouver complètement bloqués à la maison !!
· Il y a presque 4 ans ·Louve
Ah, mais à présent, la mode est faite pour les deux. Moi, je m'en fiche, à part sous la canicule, je suis toujours en jean , et la nuit en pyjama !
· Il y a presque 4 ans ·Louve
moi, si j'avais un pyj. je ne le mettrait que la journée. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé