Quand ta main trouble ma bouche
Lev Hamels
L'écran posé sur les genoux, je lis à voix haute les mots sensuels qui s'y trouvent. Cette lecture avait commencé comme n'importe quelle autre, et puis ta main s'était glissée le long de ma cuisse, puis vers l'intérieur, avant de venir taquiner mon entrejambe. Je tente de rester posée, que ma voix ne change pas, garde sa fluidité, et j'y arrive un temps. Au fur et à mesure que tu joues du bout des doigt, je déplace imperceptiblement mes jambes et mon bassin pour te faciliter l'accès. Ma voix reste ordinaire, mais je bute sur certains mots, comme déconcentrée. Mes lèvres peignent un sourire de plus en plus extatique. Tu accentues la pression, et je bute sur de plus en plus de mots, interromps parfois ma lecture en laissant échapper un soupir de plaisir. Tu joues avec ma concentration, qui doucement perd le fil. Toute comédienne que je suis, l'action répétée de tes doigts contre mon jean me fait perdre mon indifférence apparente. Le texte devient lui aussi de plus en plus chaud, et j'en envie l'héroïne. Et puis tu gagnes. Je repousse l'ordinateur et te dis franchement.
"Tu sais quoi, on s'en fout. J'ai envie de toi"
C'est joli de perdre le contrôle de cette manière...
· Il y a presque 6 ans ·bleue
N'est-ce pas ?
· Il y a presque 6 ans ·Lev Hamels
le poids des mots ;) joli balade ..
· Il y a presque 6 ans ·Patrick Gonzalez
Les mots sont au final cette force omnipotente et vénérable. Suffisamment bien maîtrisés, ils peuvent nous briser ou nous illuminer, nous convaincre ou nous dégoûter...
· Il y a presque 6 ans ·Lev Hamels
tout à fait,,,je souris et je confirme ;)
· Il y a presque 6 ans ·Patrick Gonzalez
Démonstration est faite que les mots peuvent entraîner très loin dans l'émotion!
· Il y a presque 6 ans ·menestrel75
Oui... Les gestes également !
· Il y a presque 6 ans ·Frédéric Clément
Il semblerait que chaque forme d'expression, bien pratiquée, puisse mener vers les émotions et désirs les plus profonds !
· Il y a presque 6 ans ·Lev Hamels