Qui me dit...
Hervé Lénervé
Ca n'a pas loupé, mon voisin qui ne me parlait plus depuis dix ans, c'est adressé à moi, par-dessus la haie fortifiée, pour me lancer « Pas encore crevé, connard ! ». C'est un début de négociation.
Hier, je m'étais dit : Qui me dit que je ne vais pas sauver la civilisation humaine de son déclin auto-proclamé, dans la journée. ? Bon, il faut attendre un peu pour juger des résultats, mais je crois que c'est bon.
Enfin, tous les matins je me lance un défi. Mais il ne faut pas avoir des objectifs trop ambitieux, autrement ça ne marche pas. Le mariages avec un extra-terrestres, n'est pas pour demain avec notre bureaucratie. Non, rester modestement sur le quotidien banal d'une vie lisse repassée sans plis.
Qui me dit que la vieille pie, du 42, ne va pas clamser, aujourd'hui ?
Aujourd'hui comprend la nuit aussi de 0;00 jusqu'à 24;00 heures, c'est un nycthémère. Car comme vous le savez, on ne meurt que la nuit. De mort naturelle, entendons-nous, si je l'étrangle de jour, ça ne compte pas.
On ne meurt que la nuit. Le vieillard pithiatique qui était fin prêt à mourir au matin, doit attendre toute la journée avant de pousser son dernier râle. Mourir que la nuit, nuit parfois.
Autrement, c'est l'assurance de mourir dans son lit. A moins d'une étourderie de chambre. Cela arrive dans les grandes maisons, à cause des soupentes mal éclairées des chambres de bonnes. Moins, dans les petites, ou alors, c'est le placard à balais.
Qui me dit...
Coup de balais dans la haie fortifiée !
· Il y a presque 2 ans ·guegueette
;;; à coup de tronçonneuse. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
... il suffit d'éteindre la lumière de la chambre mal éclairée de la sous pente et de sortir un gros coussin ! :o)))
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Pour mourir debout, se faire fusiller. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Les mariages mixtes avec les E.T.'s OK, mais faut s'assurer d'abord que c'est raccord, comme la tapisserie.
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
les ET ont des organes de reproduction Universels. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Nos start-up devraient s'en inspirer, enfin c'est du business faussé, le pire, à mon avis, c'est Apple.
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
pas moi...je ne dirai rien..;
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Qui ne dit mot, consent. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Kim le bien décoré dit aux sudistes qu'ils pourraient ne pas mourir dans leur Lee de brousse.
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Les frères ennemis. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Qui me dit, que je vais..............?!
· Il y a presque 2 ans ·phil-29
Jacques l'a dit... :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé