RALLIE 23

Apolline

Jeu logo YL5 : Battre, zeste, mousseux, farine, four

Jessie désirait une vraie scène avec lui. Étudiée juste ce qu'il faut pour qu'il puisse en garder un inoubliable souvenir. Ce serait son cadeau de Noël. Ainsi, comme il devait forcément venir,  elle prépara vite le terrain d'un geste sûr en commençant par allumer le four puissance max, faute de cheminée. Puis, elle étala son sac entier de farine d'épeautre sur la table entière rectangulaire. Pour finir, elle fila dans la salle de bain. Elle plongea avec délice dans un bain de lait mousseux  et rêveuse, ferma les yeux. Dans sa chambre, en quelques doigtées fignolés, elle  se parfuma avec le zeste d'un citron toutes les parcelles de son corps ondulé et entreprit même de presser un peu de ce jus d'agrume dans ses yeux pour les faire pétiller comme des étoiles. Tout était parfait. Sa robe longue rose pâle échancrée épousait ses formes sans aucune ombre cachée, que ce fut de ficelle ou de bretelles. La sonnette retentit une fois. Jessie battit des cils, déjà attendrie. La sonnette retentit 2 fois. Jessie la divine, se décida à aller ouvrir. C'était le facteur qui lui livrait un colis en forme de couteau. Non mais non, elle se mit à rire aux éclats… C'était Lui, c'était LUI ! Mais oui c'est LUI il est là ! Nom d'une pipe, croix de bois, croix de fer, elle ne ment pas et n'ira pas en enfer. Aaaaaaaaaah que c'est bon, bon sur bon, hmmmmmmmm….. À bout de souffle, le corps trempé brûlant, sur un nuage perché, en craquant une allumette d'une boite posée juste à côté de la baignoire elle se mit à chuchoter : « J'adore me faire mon cinéma ». C'est alors que la jouissance enflammée à souhait et terriblement explosive de sa cuisinière à gaz répliqua aussitôt.

    

Signaler ce texte