Recette érotico-culinaire

momo84

Recette de petit poulet



Préliminaires 

 Mon petit poulet                         

 Mes épices stimulants

 Mes oignons tendres              

Ma crème fraîche et suave                                       

Mon verre de vin blanc moelleux 

 Mes poivrons mignons     

  Mon miel doux    

  Mes mains expertes       

Passez à l'acte !

Allongez votre petit poulet sur un lit d'oignons roux et humides.

Ouvrez ses cuisses mais pas ses ailes (il pourrait vous échapper !).  

Massez le doucement mais fermement avec du miel afin d'assouplir sa chair, sans oublier les orifices. (Si le poulet n'est plus très jeune, insistez !)

Lui offrir en cadeau des petits poivrons coupés en lamelles fines rouges, jaunes ou vertes. L'amour a besoin de couleurs : il va adorer ça !

Sans le quitter des yeux, préparez votre crème fraîche et suave en la malaxant en douceur et profondeur.

Rajoutez lui quelques caresses pimentées : gingembre, paprika, nigelle, voire un petit piment doux, selon vos envies et vos goûts…tout ce qui peut exciter vos papilles gourmandes.

    N'oubliez de mettre votre grain de sel et un touché de poivre.

Laissez votre petit poulet mijoter, crépiter, s'exciter, s'enmieler (mot pas valable au scrabble) et dès que vous le sentez à point, couvrez le tendrement et par surprise de votre crème encore palpitante.

Laissez votre crème le lécher abondamment, s'imbiber, pénétrer sa chair…

A ce stade, proposez- lui un verre un vin blanc de pays. Il sera parfaitement désinhibé !

S'il se met à gémir un peu trop, réduisez le feu sous le cul de la cocotte.

Fermez  prudemment le couvercle et laissez- le rêver à feu doux encore une vingtaine de minutes, en l'humidifiant s'il semble manquer de jus.

Le temps de laisser s'opérer l'échange parfait entre les fluides.

De temps à autre, soulevez le couvercle en sueur et tâter de la fourchette pour vous assurer qu'il est désormais totalement attendri, repu d'épices et de miel …

Profitez du parfum enivrant qu'il dégage.

Avant de servir, vous pouvez y rajouter un filet de bave de citron.

Dégustez très chaud et sans modération. Laissez glisser dans le palais, accompagné d'un petit blanc de votre choix, qui ajoutera son arôme à l'ivresse du goût.

 


  • Bonnes fêtes à toutes et tous !! Si vous cuisinez, pensez à y apporter une petite touche sensuelle !!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Momo 2

    momo84

  • Moi qui adore cuisiner ;)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    20150707 152400

    Vincent Z

    • Je te le conseille, Vincent ... ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Momo 2

      momo84

    • Merci pour la note !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Momo 2

      momo84

    • pour la cuisine aux petits oignons ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      20150707 152400

      Vincent Z

  • Délicieux !
    (épices stimulantes)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Oui hein? Merci Nyckle-alause de me faire confiance et en plus de me mettre un petit message. J'aime ton écriture et ta fidélité. Ta sensibilité aussi si proche de la mienne. Des bises pour toi. Bonnes fêtes de fin d'années.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Merci de ce lien noué autour d'une recette gourmande. La cuisine : ce lieu de rencontres et de confidences !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Momo 2

      momo84

  • Quelle recette intéressante mêlant cul linaire et cul tout court (mais juste en pincée). J'aime. Je partage.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • merci pour ton partage, ça valait le coup (de poulet)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Avatar

      nyckie-alause

  • Merci Louve..gourmande...aussi ???

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Momo 2

    momo84

  • Un menu alléchant....

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte